L’intervention de Raphaël Enthoven pour un laboratoire pharmaceutique via Brand and Celebrities

2 mins

L’intervention de Raphaël Enthoven pour un laboratoire pharmaceutique via Brand and Celebrities

intervention-raphael-enthoven-laboratoire-pharmaceutique-0316Pour solliciter une intervention de Raphaël Enthoven rapidement et simplement, faites confiance à Brand and Celebrities ! Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com pour que nos experts vous accompagnent dans vos projets professionnels de partenariat avec le plus charismatique des philosophes.

 

Dans le cadre de l’édition 2015 des Avancées en Néonatologie de son client, un laboratoire de recherche pharmaceutique, une agence a contacté Brand and Celebrities afin d’identifier, de contacter et de piloter le projet d’un partenariat avec une célébrité adaptée. La personnalité recherchée devait pour ce faire répondre à plusieurs critères : charisme, hauteur, notoriété… Mais aussi être à même de prodiguer une intervention sur les thématiques liées au développement personnel en transmettant les messages du bien-être et de l’épanouissement. C’est avec Raphaël Enthoven que l’agence a été mise en relation par nos experts.

Philosophe agrégé et écrivain diplômé de l’Ecole Normale Supérieure, animateur télévisé et chroniqueur sur les ondes, Raphaël Enthoven s’est exprimé à l’occasion de l’événement professionnel face à 180 personnes150 médecins néotalogistes, cardio-pédiatres et pédiatres, ainsi que 25 membres du laboratoire pharmaceutique.

Auprès de lui, la philosophie devient curieuse et exigeante, sans jamais être austère. Son désir de transmettre et de créer des ponts l’amènent ainsi à aborder de nombreux sujets, sans préjugés, mais toujours avec esprit, hauteur de vue et bienveillance. Pédagogue et charismatique, son intervention sur l’épanouissement de soi et le bien-être ont fait de la matinée à Paris une expérience nouvelle, riche et forte de sens pour tous les participants, qui n’ont pas manqué de nous retourner de dithyrambiques témoignages de leur satisfaction.

Pour bénéficier de l’une des interventions de Raphaël Enthoven ou d’être mis en relation avec un influenceur et offrir à vos interlocuteurs un moment inoubliable, contactez Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.