Intervention de Ralph Hababou

2 mins

Intervention de Ralph Hababou

Ralph Hababou Vous souhaitez bénéficier de l’intervention de Ralph Hababou pour votre événement d’entreprise (conférence, etc.) ? Contactez Brand and Celebrities : contactez contact@simoneetnelson.com ou cliquez ici.

 

 

Depuis 25 ans, Ralph Hababou est connu comme un grand spécialiste de la relation client et de la qualité de service. Après l’obtention de son diplôme de l’ESSEC, il a été Attaché Commercial auprès de l’Ambassade de France basée à Milan. Il est resté en Italie pendant deux ans avant de revenir en France et de travailler en tant qu’ingénieur commercial chez IBM.

En 1986, il sort son premier ouvrage intitulé “Service Compris”. Vendu à plus de 500 000 exemplaires, ce livre rencontre un énorme succès et incite l’expert à créer la société PBRH Conseil pour mettre en œuvre ses théories et ses idées.

Dix ans après cet immense succès, il introduit le concept d’expresso-bar en France, en montant le Columbus Café. En 2004, il revend le Columbus Café et poursuit ses études sur la qualité de service. Il sort d’autres ouvrages tels que “Service gagnant-Les secrets des entreprises qui créent la différence”, “S comme seniors” ou “Génération W”.

Sa notoriété et ses connaissances lui permettent d’attirer l’attention de nombreuses entreprises. Il a réalisé plus 1 300 conférences pour les grandes entreprises françaises et européennes.

Actuellement, Ralph Hababou intervient encore dans les événements d’entreprises tels que des conférences ou des séminaires. Durant ses interventions, il aborde différents sujets : créer la différence par le prix ou par le service, la Génération Web, Management : le concept MERCI®, innover dans le service client, etc.

Vous projetez de faire appel aux prestations de Ralph Hababou ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.