L’intervention d’Adrien Aumont : économie collaborative, innovation, mobilité des talents et prospérité

2 mins

L’intervention d’Adrien Aumont : économie collaborative, innovation, mobilité des talents et prospérité

conférence adrien aumont économie collaborativeUn grand groupe de solutions en ressources humaines à l’international organisait il y a moins d’une semaine un événement autour de l’attractivité des jeunes talents et la mobilité internationale. Pour animer une conférence et traiter au mieux le sujet, l’entreprise a fait confiance à Brand and Celebrities, qui l’a mise en relation avec le fondateur de KissKissBankBank, Adrien Aumont.

Adrien Aumont est un entrepreneur au parcours atypique et spectaculaire. Loin du cliché des chefs d’entreprise au parcours tout tracé, il arrête l’école à 14 ans, pour se lancer à la télévision et dans le cinéma. Il monte ensuite EpidemiK, son agence de communication spécialisée dans le contenu viral. Cette insertion dans la communication le guide vers la publicité et en fait, le temps de quelques années, un concepteur-rédacteur lui permettant d’exploiter sa créativité à toute épreuve.

Après de nombreuses aventures professionnelles et créatives, Adrien Aumont décide de mettre son talent et son expérience au service de l’innovation. Il fonde, avec Ombline Le Lasseur et Vincent Ricordeau, son entreprise de crowdfunding, KissKissBankBank.

L’entrepreneur de la société de financement collaboratif la plus connue est devenu un expert en relation client, gestion de projet, économie, finance, innovation… Soit le profil idéal pour animer une conférence sur l’importante corrélation entre mobilité des talents et prospérité économique, comme le souhaitait le groupe international expert en ressources humaines pour son événement.

Ainsi, la prestation d’Adrien Aumont a été particulièrement appréciée. Les retours font éloge de ses talents d’orateur voire de « showman », de son humour et de sa pertinence. L’entrepreneur charismatique est délibérément inspirant et fait de ses interventions des moments uniques et mémorables pour tous ceux qui y participent.

Pour être mis en relation avec un influenceur et faire de votre opération de communication une réussite, vous aussi, faites confiance à Brand and Celebrities : cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.