Intégrez les influenceurs dans votre stratégie d'acquisition

2 mins

Intégrez les influenceurs dans votre stratégie d'acquisition

Intégrez les influenceurs dans votre stratégie d'acquisitionPour une campagne digitale dynamique, et pour augmenter la visibilité de votre marque, offrez-vous les services d’un influenceur grâce à Brand and Celebrities. 

Afin de trouver l’influenceur qui correspond le mieux à votre initiative et de le contacter rapidement, faites à appel à Brand and Celebrities : cliquez ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

En raison de leur activité forte sur les réseaux sociaux, ou même sur leurs propres sites web, et de l’importance des communautés qui les suivent, les influenceurs vous offrent désormais l’opportunité d’améliorer votre notoriété.

Les blogueurs, youtubers et autres instagramers sont en effet devenus de véritables leviers d’acquisition pour les marques et entreprises en général, en tant que leaders d’opinion. C’est pour cette raison que la société Brand and Celebrities a mis au point des outils innovants, qui vous permettent d’entrer rapidement en contact avec un influenceur, afin qu’il publie le message que vous souhaitez sur ses propres réseaux sociaux.

La plateforme Celebrity Influence ® recense les profils de plus de 2800 célébrités. Ce moteur de recherche vous permet de contacter en ligne l’influenceur que vous souhaitez pour votre campagne digitale, puis de lui proposer en direct le message que vous voulez qu’il transmette sur ses réseaux sociaux, avec les photos et hashtags associés.

Par ailleurs, un tableau de bord est mis à votre disposition afin que vous puissiez constater en temps réel l’avancée de votre projet : vous saurez combien de retweets ont été effectués, combien de clics et de likes ont obtenu les publications etc.

Pour trouver le parfait ambassadeur sur Internet, et le contacter rapidement et simplement, demandez conseil aux experts de Brand and Celebrities : contactez contact@simoneetnelson.com ou remplissez notre formulaire.

Crédit Photo : © Facebook / EnjoyPhoenix

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*