Intégrez les influenceurs dans votre stratégie d'acquisition

2 mins

Intégrez les influenceurs dans votre stratégie d'acquisition

Intégrez les influenceurs dans votre stratégie d'acquisitionPour une campagne digitale dynamique, et pour augmenter la visibilité de votre marque, offrez-vous les services d’un influenceur grâce à Brand and Celebrities. 

Afin de trouver l’influenceur qui correspond le mieux à votre initiative et de le contacter rapidement, faites à appel à Brand and Celebrities : cliquez ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

En raison de leur activité forte sur les réseaux sociaux, ou même sur leurs propres sites web, et de l’importance des communautés qui les suivent, les influenceurs vous offrent désormais l’opportunité d’améliorer votre notoriété.

Les blogueurs, youtubers et autres instagramers sont en effet devenus de véritables leviers d’acquisition pour les marques et entreprises en général, en tant que leaders d’opinion. C’est pour cette raison que la société Brand and Celebrities a mis au point des outils innovants, qui vous permettent d’entrer rapidement en contact avec un influenceur, afin qu’il publie le message que vous souhaitez sur ses propres réseaux sociaux.

La plateforme Celebrity Influence ® recense les profils de plus de 2800 célébrités. Ce moteur de recherche vous permet de contacter en ligne l’influenceur que vous souhaitez pour votre campagne digitale, puis de lui proposer en direct le message que vous voulez qu’il transmette sur ses réseaux sociaux, avec les photos et hashtags associés.

Par ailleurs, un tableau de bord est mis à votre disposition afin que vous puissiez constater en temps réel l’avancée de votre projet : vous saurez combien de retweets ont été effectués, combien de clics et de likes ont obtenu les publications etc.

Pour trouver le parfait ambassadeur sur Internet, et le contacter rapidement et simplement, demandez conseil aux experts de Brand and Celebrities : contactez contact@simoneetnelson.com ou remplissez notre formulaire.

Crédit Photo : © Facebook / EnjoyPhoenix

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*