Trouvez un influenceur en adéquation avec votre marque en quelques clics

1 min

Trouvez un influenceur en adéquation avec votre marque en quelques clics

Trouvez un influenceur en adéquation avec votre marque en quelques clicsPour mettre en place une campagne digitale dynamique, offrez-vous les services d’un influenceur célèbre, qui saura porter les valeurs de votre marque sur internet.

Simone &Nelson vous met en lien avec des influenceurs, et vous aide à contractualisez simplement avec eux. Pour obtenir des conseils sur votre projet, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous souhaitez renforcer votre communication sur la toile ? Vous êtes convaincus que les réseaux sociaux sont un levier important pour la notoriété de votre enseigne et l’augmentation de vos ventes ? En faisant appel à un influenceur, vous bénéficierez de sa visibilité sur les réseaux sociaux, voire sur son blog, et de l’activité de ses communautés.

Simone et Nelson a donc mis au point des solutions logicielles pour vous aider à contacter un influenceur, après avoir déterminé précisément lequel correspond le mieux à votre image de marque et dispose de followers appartenant à votre cible. Nos experts ont en effet mis en place la plateforme Celebrity Influence ®, qui analyse les profils de plus de 2800 personnalités pour trouver l’ambassadeur internet qu’il vous faut.

Une fois ce dernier contacté, et la contractualisation effectuée en ligne, des posts sponsorisés sont publiés directement sur ses réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter, etc. avec le texte, les photos et les hashtags que vous désirez. Nous vous aidons également à trouver un influenceur Snapchat si vous en émettez le souhait.

Pour exploiter notre plateforme de Marketing d’influence, et pour bénéficier des conseils de nos experts en Celebrity Marketing, faites appel à Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.