Inauguration de salon : faites appel à une célébrité !

1 min

Inauguration de salon : faites appel à une célébrité !

ambassadeur événement personnalité connueVous souhaitez attirer la presse et accroître la visibilité de votre salon ? Vous voulez faire de votre inauguration une expérience spectaculaire et booster vos ventes ? Faites appel à une célébrité pour l’inauguration de votre salon !

 

Faire appel à une célébrité pour l’inauguration de votre salon est le gage d’une visibilité optimale : la notoriété de la célébrité est automatiquement transférée à votre événement. La simple présence d’une célébrité lors de l’inauguration de votre salon permet d’attirer l’attention des médias et des visiteurs grand public. Mais au-delà de cette notoriété, une célébrité possède un domaine d’expertise connu et reconnu de tous, qui lui permettra de fournir une prestation défiant toute concurrence. Elle fera de l’inauguration de votre salon une expérience inoubliable, qui marquera durablement les esprits des visiteurs.

Brand and Celebrities vous permet de sélectionner en quelques clics la célébrité qui, parmi quelques 2700 personnalités connues, fera de l’inauguration de votre salon une réussite. Grâce à nos outils automatisés et l’accompagnement de nos professionnels pour vous guider dans l’avancement de votre projet, nous assurons l’aboutissement de votre partenariat dans les meilleures conditions.

De nombreux professionnels ont déjà sollicité notre expertise pour identifier et contacter la célébrité la plus adaptée à l’inauguration du salon qu’ils organisaient :

Vous aussi faites confiance à Brand and Celebrities pour déceler la célébrité qui fera de votre inauguration un succès en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.