L'image d'Ilkay Gündogan enfant sur les nouveaux emballages des barres de chocolat de Kinder

1 min

L'image d'Ilkay Gündogan enfant sur les nouveaux emballages des barres de chocolat de Kinder

L'image d'İlkay Gündoğan enfant sur les nouveaux emballages des barres de chocolat de KinderKinder a choisi de donner une nouvelle couleur à ses barres chocolatées commercialisées en Allemagne. Elle a utilisé l’image de footballeurs allemands lorsqu’ils étaient enfants, dont celle d’Ilkay Gündogan.

 

L’équipe nationale en illustration

Pour marquer l’UEFA Euro 2016, Kinder donne à ses produits une allure plus « football ». L’enseigne a donc sollicité comme ambassadeurs des footballeurs allemands, à savoir Ilkay Gündogan, Jérôme Boateng et Lukas Podolski.

Les photos des joueurs de l’équipe nationale allemande collées sur les barres chocolatées ont fait le buzz, à la suite d’une sortie particulièrement décriée du mouvement islamophobe Pegida. Face à ces réactions négatives, Reinhard Grindel, le président de la Fédération allemande, a affirmé que « des millions de personnes en Allemagne sont fières de cette équipe ». La campagne a recu un très large soutien du public.

Ilkay Gündogan, le footballeur international d’origine turque, a commencé son aventure avec le ballon rond au sein de l’équipe de Schalke 04 en 1998. Il s’est perfectionné ensuite dans le centre de formation du VFL Bochum.

Il a joué pour la première fois au niveau professionnel en 2008. Par ailleurs, il a été sacré champion d’Allemagne en 2012 et vice-champion en 2013/2014. Il est actuellement le milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Crédit Photo : © Kinder Schokolade

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*