Hattie Stewart créé une collection capsule pour Pepsi !

1 min

Hattie Stewart créé une collection capsule pour Pepsi !

Hattie Stewart créé une collection capsule pour Pepsi !Hattie Stewart créé une collection capsule pour Pepsi !

www.simoneetnelson.com

Pepsi vient de lancer une collection capsule baptisée « Live For Now » en collaboration avec les artistes phares du moment : Hattie Stewart, Jaz, Ricardo AKN, Zosen, Merijn Hos et Ever.

Pepsi lance ainsi sa première collection mode, à l’honneur de la créativité. Ce lancement de gamme inédite s’axe autour du football et de la mode. Les designers ont donc élaboré une collection composée de t-shirts, de vestes, de maillots de bain, de casques audio, de casquettes de baseball, etc.

hattie-stewart-pepsi-collection-capsule-2014-couverture

À lire aussi : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Pepsi !

Hattie Stewart est une dessinatrice britannique, basée à Londres. Elle s’est fait connaître grâce à son projet MEGAzines où elle revisitait les couvertures de magazines de manière graphique et originale. Très vite, l’artiste a rencontré un succès fulgurant qui a amené plusieurs marques à la solliciter : Adidas, Diesel, Urban Outfitters, etc. Adorée du grand public, elle fait partie des artistes en vogue capable de plaire au plus grand nombre.

Sa collaboration avec Pepsi est donc loin d’être une surprise. Kristin Patrick, la directrice du marketing mondial de la marque explique« Le lien entre le football et le monde des arts nous a inspiré, car dans ces deux domaines, la passion mène à une grande créativité. Motivée par notre campagne de football mondiale 2014, la collection capsule « Live for Now » de Pepsi met en vie le meilleur de l’art et du football ». 

www.simoneetnelson.com

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.