Harrison Ford surprend les fans de Star Wars pour la bonne cause

2 mins

Harrison Ford surprend les fans de Star Wars pour la bonne cause

Harrison FordHarrison Ford s’invite dans les discussions de la plateforme caritative Omaze avec des particuliers pour annoncer un nouveau jeu dans le cadre de la campagne Star Wars, Force for Change.

 

Une campagne réussie pour Omaze

Star Wars, The Force Awakens est indéniablement l’évènement cinématographique de cette fin d’année. La plateforme caritative Omaze a profité de cet engouement pour faire un coup de pub. Alors que des fans de la saga Star Wars étaient en train de discuter par chat vidéo avec des membres de l’organisation, Harrison Ford s’immisce dans la discussion pour la plus grande joie des interlocuteurs.

Le légendaire interprète d’Han Solo a fait le bonheur des fans an lançant ainsi une campagne caritative baptisée Star Wars, Force for Change. Le site Omaze permet en effet aux internautes de faire des dons qui seront reversés à des associations.

À quelques jours de la sortie de Star Wars Episode 7, Harrison Ford a annoncé que chaque donateur participe d’office au tirage au sort qui permet de gagner quatre places pour l’une des premières du film à Londres ou à Los Angeles, tous frais payés. Le prix inclut également une rencontre avec les acteurs ainsi qu’un laissez-passer pour l’after.

Ce n’est pas la première fois que l’épisode 7 a été utilisé pour la bonne cause. Le dernier jeu-concours qui permettait d’assister au tournage a par exemple permis de lever 4 millions d’euros qui ont été reversés à l’Unicef.

Crédit Photos : © Omaze

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.