Guillaume Durand participe à une remise de prix pour une fédération d’établissements de santé

2 mins

Guillaume Durand participe à une remise de prix pour une fédération d’établissements de santé

Vous souhaitez contacter Guillaume Durand pour le faire intervenir lors de votre événement ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com

Une fédération regroupant plus de 1000 établissements de santé privés a fait appel à Brand and Celebrities pour identifier une personnalité capable d’animer les tables ronde autour d’une journée de remise de prix. L’organisation était en effet à la recherche d’une célébrité qui possédait une véritable expérience et renommée dans le domaine politique, habituée à intervenir en public et à s’exprimer sur des thèmes complexes de la politique pour un auditoire professionnel.

Grâce aux outils mis au point par Brand and Celebrities, nos experts en Celebrity Marketing ont retenu le profil de Guillaume DurandLe journaliste et animateur de télévision est donc intervenu au quartier de la Défense devant un public de plus de 400 personnes constitué de médecins libéraux, de directeurs de cliniques, de membres de la fédération et de partenaires institutionnels pour évoquer une multitude de thématiques en lien avec la politique. Grâce à son expérience dans le domaine audiovisuel et ses connaissances du milieu politique, il a su parfaitement conduire les tables rondes et animer les débats et échanges entre les participants.

D’abord professeur d’histoire-géographie, Guillaume Durand devient journaliste à Europe 1 en 1978 comme reporter puis comme rédacteur en chef adjoint chargé du 7h-8h. Grand interviewer et animateur, il va officier sur de nombreuses chaînes de télévision (France 2, Canal+, LCI, i>Télé, La Cinq), puis rejoindra Radio Classique en 2008 pour y animer la Matinale politique (8h-9h).

Amoureux des arts, Guillaume Durand a toujours œuvré pour leur promotion dans les médias avec des émissions comme Campus ou Durand la Nuit. En 2011, Guillaume Durand succède à Thierry Ardis­son sur Paris Première et reprend les rênes de l’émis­sion 93, faubourg Saint-Honoré,rebap­ti­sée Rive droite. De ses parents gale­ristes, il garde une passion pour les oeuvres d’art contem­po­rain qu’il collec­tionne. Sur Radio clas­sique, il allie ses deux passions et anime chaque dimanche l’émis­sion Culture Club.

Pour contacter Guillaume Durand, cliquez ici contactez contact@simoneetnelson.com

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.