Giorgio Armani fait appel à Eva Herzigova pour sa campagne printemps-été 2016

1 min

Giorgio Armani fait appel à Eva Herzigova pour sa campagne printemps-été 2016

Eva Herzigova Giorgio ArmaniÀ l’instar d’Olivier Rousteing pour Balmain, Giorgio Armani a fait appel à des top-modèles des années 90 pour sa nouvelle campagne. La marque a choisi de véritables icônes de la mode, dont Eva Herzigova.

 

Des femmes emblématiques

 

Pour garantir la réussite de sa campagne printemps-été 2016, Giorgio Armani a opté pour des super-modèles des années 90, dont Eva Herzigova. La top russe a pris la pose sous l’objectif de Peter Lindbergh, en compagnie de Nadja Auermann, de Yasmin Le Bon, de Stella Tennant et a arboré sa beauté intemporelle dans des vêtements classiques qui vont du noir au gris.

 

Réalisée en noir et blanc, cette campagne veut mettre en valeur des pièces élégantes en accord avec les valeurs de la nouvelle collection de la griffe.

Eva Herzigova est surtout connue pour son contrat avec Wonderbra et son rôle dans l’œuvre cinématographique de Jean-Marie Poiré, Les Anges Gardiens. Elle a intégré la seconde génération de top-modèles après les Big Six composée de Cindy Crawford, Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Stéphanie Seymour et Christy Turlington.

Avant Giorgio Armani, elle a déjà travaillé avec le célèbre photographe Peter Lindbergh dans la réalisation du calendrier Pirelli de l’année 1996. Sa photo la plus notable pour ce calendrier était celle où elle est apparue nue avec un spaghetti.

Crédit photo : © Giorgio Armani

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*