Gérard Jugnot en mode clown pour Le Rire Médecin

1 min

Gérard Jugnot en mode clown pour Le Rire Médecin

gérard jugnot ambassadeur rire médecinGérard Jugnot fait partie des personnalités qui ont prêté leur image à l’association Le Rire Médecin dans la campagne « Tous en nez rouge ».

Un engagement de plus pour Gérard Jugnot

Une soixantaine de personnalités françaises, dont Karima Charni et Gérard Jugnot, s’est mobilisée pour la campagne « Tous en nez rouge » de l’association Le Rire Médecin. L’idée de cette opération est de collecter plus de 2 000 selfies en nez rouge pour soutenir l’action de l’association envers les enfants hospitalisés.

Le Rire Médecin a été fondé en 1991 par Caroline Simonds. Elle est convaincue que le rire permet aux enfants de mieux vivre les moments passés à l’hôpital, elle a donc réuni des clowns professionnels pour faire des animations dans les centres hospitaliers. L’association a pu poursuivre ses activités grâce aux donations.

Pour cette nouvelle campagne, Le Rire Médecin appelle les Français à poster sur Twitter ou sur Facebook un selfie avec le nez rouge incrusté. Pour y participer, les utilisateurs peuvent télécharger l’application #Tousennezrouge.

Gérard Jugnot a associé son image à l’opération. L’acteur, plusieurs fois nominé aux Césars et aux Molières, est connu pour son engagement auprès des Enfoirés depuis 1994. La série les Bronzés, Le Père Noel est une ordure et plus récemment Les Choristes figurent parmi les films qui ont marqué sa longue carrière.

Crédit photo : © PureBreak

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.