Garance Doré x La Vallée Village : Le manifeste de la chemise blanche

1 min

Garance Doré x La Vallée Village : Le manifeste de la chemise blanche

Garance DoréLa blogueuse mode Garance Doré collabore avec le village de marques à prix outlet La Vallée Village pour le lancement de sa campagne Le manifeste de la chemise blanche.

 

Le 23 septembre, le Grand Palais s’apprête à accueillir une exposition dédiée à l’artiste Elisabeth Louise Vigée Le Brun, connue pour avoir réalisé le portrait de Marie-Antoinette vêtue d’une simple chemise blanche. La Vallée Village, une destination de shopping située près de Paris, a récemment officialisé son partenariat avec le Grand Palais et devient mécène de l’évènement.

C’est dans ce cadre que La Vallée Village a décidé d’organiser des activités mettant à l’honneur la femme et le symbole de la chemise blanche. Pour l’occasion, les organisateurs ont fait appel à Garance Doré, blogueuse mode, pour illustrer la campagne. L’illustratrice de 40 ans précise à propos de cette collaboration : « C’est un symbole de liberté. La chemise blanche réunit absolument tout. Venant du vestiaire masculin, elle est symbole d’indépendance tout en étant très sexy portée légèrement ouverte. ».

Mariline Fiori, plus connue sous le nom de Garance Doré, est une blogueuse française originaire de Corse. Elle commence en 2003 une carrière d’illustratrice free-lance pour la presse puis démarre en 2006 son blog de conseils mode. Très talentueuse, Garance Doré a remporté le prix du Conseil des créateurs de mode américains en 2012 aux côtés de Scott Schuman, blogueur mode et ancien compagnon de Garance Doré.

garance-dore-vallee-village-manifeste-chemise-blanche-2015-2

Crédits Photos : © La Vallée Village – Garance Doré

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.