Les Fréro Delavega se produisent dans un Carrefour

1 min

Les Fréro Delavega se produisent dans un Carrefour

Fréro delavega ambassadeurs carrefourCarrefour a proposé entre septembre et octobre 2015 son Carrefour Music Now, une opération marketing inédite qui consistait en une série de concerts improvisés dans ses supermarchés. Ce sont les Fréro Delavega qui ont lancé la campagne le 22 septembre à Pontault-Combault.

Les Fréro Delavega dans un look gothique

Les clients présents au supermarché Carrefour de Pontault-Combault en région parisienne le 22 septembre dernier ont été agréablement surpris de voir se produire devant eux, sans crier gare, les Fréro Delavega.

Cette prestation a lancé la campagne Carrefour Music Now qui est une série de concerts de ce genre dans les supermarchés de l’enseigne Carrefour qui se sont tenus du 22 septembre au 20 octobre.

Le principe est qu’un artiste majeur se produit sans se faire connaitre dans un établissement Carrefour. Il ne révèle son identité qu’au bout de quelques minutes.

Comme déguisement, les Fréro Delavega ont opté pour du gothique. Ils ont profité de ce moment pour dévoiler un morceau de leur prochain album et signer des autographes. Pour rappel, Frero Delavega est le duo formé par Jérémy Frérot et Florian Delavega. Les deux amis se sont fait remarquer sur YouTube en 2013.

Contactés par la maison Capitol Music France, ils ont sorti un EP de reprise avant un premier album éponyme en 2014. Les Fréro Delavega ont reçu le titre du meilleur groupe/duo français de l’année lors des NRJ Music Awards 2015.

Crédit photo : © Demotivateur

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.