Frédérique Bel participe à l’opération de l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et de la Caisse d’Epargne

1 min

Frédérique Bel participe à l’opération de l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et de la Caisse d’Epargne

Frédérique Bel participe à l’opération de l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et de la Caisse d’EpargneA l’occasion de la Journée de la Femme, l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et la Caisse d’Epargne ont lancé une opération afin de récolter des fonds pour la recherche. Pour cette campagne de collecte de dons, les organisateurs ont décidé de faire appel à Frédérique Bel et à d’autres célébrités, telles que Cristina Cordula.

 

“Le Cancer du Sein, Parlons-en !” : GénéRose

Baptisée GénéRose, la campagne mise en place par “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et la Caisse d’Epargne a pour objectif principal de collecter des dons pour renforcer les recherches contre le cancer du sein.

Pour soutenir l’opération, Frédérique Bel a accepté de participer à une séance photo sous l’objectif de Stéphane Bourgies et en compagnie d’autres stars : Chantal Thomass, Pauline Lefèvre, Julie Ferrier, Alessandra Sublet, Cristina Cordula, etc.

Le 08 mars, l’actrice et les autres marraines de l’opération ont diffusé leurs photos sur les réseaux sociaux et ont invité leurs abonnés à faire un don sur la plateforme de crowdfunding de la Caisse d’Epargne. Le groupe bancaire a accepté de doubler le montant des dons récoltés si les donateurs relayent la campagne sur les réseaux sociaux.

Pour information, le cancer du sein est une des principales causes de mortalité chez les femmes de 35 à 65 ans.

Crédit Photo : © Stéphane de Bourgies / Le Cancer du Sein, Parlons-en !

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*