Frédérique Bel participe à l’opération de l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et de la Caisse d’Epargne

1 min

Frédérique Bel participe à l’opération de l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et de la Caisse d’Epargne

Frédérique Bel participe à l’opération de l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et de la Caisse d’EpargneA l’occasion de la Journée de la Femme, l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et la Caisse d’Epargne ont lancé une opération afin de récolter des fonds pour la recherche. Pour cette campagne de collecte de dons, les organisateurs ont décidé de faire appel à Frédérique Bel et à d’autres célébrités, telles que Cristina Cordula.

 

“Le Cancer du Sein, Parlons-en !” : GénéRose

Baptisée GénéRose, la campagne mise en place par “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et la Caisse d’Epargne a pour objectif principal de collecter des dons pour renforcer les recherches contre le cancer du sein.

Pour soutenir l’opération, Frédérique Bel a accepté de participer à une séance photo sous l’objectif de Stéphane Bourgies et en compagnie d’autres stars : Chantal Thomass, Pauline Lefèvre, Julie Ferrier, Alessandra Sublet, Cristina Cordula, etc.

Le 08 mars, l’actrice et les autres marraines de l’opération ont diffusé leurs photos sur les réseaux sociaux et ont invité leurs abonnés à faire un don sur la plateforme de crowdfunding de la Caisse d’Epargne. Le groupe bancaire a accepté de doubler le montant des dons récoltés si les donateurs relayent la campagne sur les réseaux sociaux.

Pour information, le cancer du sein est une des principales causes de mortalité chez les femmes de 35 à 65 ans.

Crédit Photo : © Stéphane de Bourgies / Le Cancer du Sein, Parlons-en !

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*