Fred Testot pour SFR, Serena Williams pour Tempur-Pedic

2 mins

Fred Testot pour SFR, Serena Williams pour Tempur-Pedic

fred testot pour sfrFred Testot est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire de SFR 

L’opérateur de télécommunications SFR s’est offert les services de l’humoriste et acteur Fred Testot pour sa nouvelle campagne télévisée. Fred Testot y joue le rôle d’un père de famille dans des épisodeBrand and Celebritiesbsp;diffusés à la télévision depuis le 8 mai.

Celui qui s’est fait connaître sur Canal+ dans le SAV des Emissions grâce à son duo comique avec Omar Sy est aujourd’hui un acteur talentueux et renommé.

Cette série d’épisodes, réalisée par Stephen Cafiero, met en scène avec humour une famille qui découvre les nouvelles offres de SFR tels que SFR Press, Sport, Play ou encore Family. Un réalisateur de talent reconnu qui s’est fait remarqué autant dans son travail publicitaire qu’en séries TV avec Irresponsables par exemple.

https://youtube.com/watch?v=DUGzgggytfY


Serena Williams est l’égérie Tempur-Pedic 

Serena Williams est la nouvelle ambassadrice de marque du fabriquant de literie Tempur-Pedic. Ce partenariat fait suite à l’annonce de la pause dans la carrière de la joueuse de tennis professionnelle, qui souhaite se consacrer pleinement à sa grossesse.

Le marché de la literie s’avère être particulièrement concurrentiel et ses acteurs font régulièrement appel à des célébrités pour assurer leur visibilité, comme l’illustre le partenariat entre Gareth Bale et la marque Simba Sleep le mois dernier.

La société américaine a officialisé la signature du partenariat ce lundi 8 mai, un partenariat qui commence par une nouvelle campagne publicitaire dans laquelle la championne américaine est mise en scène. « J’ai besoin d’un sommeil cohérent et reposant pour être à mon meilleur niveau, et depuis 10 ans, mon lit et oreillers Tempur-Pedic me l’ont offert », a commenté l’athlète américaine.

https://youtube.com/watch?v=TuS2fgqLjWY

 


Crédits Photos © : Youtube @sfr, @tempurpedic

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*