Fred Testot : son interview rugby avec BMW

2 mins

Fred Testot : son interview rugby avec BMW

Fred Testot et Fabien GalthiéL’acteur français Fred Testot et l’ancien capitaine de l’équipe de France de rugby Fabien Galthié collaborent avec BMW et Orange Advertising dans le cadre du lancement du dispositif « BMW Rugby Expérience » pour la Coupe du Monde de rugby.

 

Le constructeur automobile BMW, partenaire officiel de la Coupe du Monde de rugby, s’associe à l’agence de communication Orange Advertising pour lancer le dispositif « BMW Rugby Expérience », composé de nombreux contenus autour des valeurs du rugby. BMW souhaite effectivement partager ses valeurs, comme la performance collective le dépassement de soi et le partage.

Pour l’occasion, BMW et Orange Advertising ont créé une plateforme éditoriale en responsive design sur le site orange.fr. On peut y voir l’ancien capitaine de l’équipe de France de rugby Fabien Galthié interviewer l’acteur français Fred Testot, mais également la championne olympique d’escrime Laura Flessel dans deux vidéos produites par Orange.

A l’origine de la création de ce dispositif, l’agence spécialisée dans la création de plateformes de contenus ciblés The StoryLabVizeum, l’agence de conseil médias de BMWOrange Advertising ainsi que l’agence VIP Consulting.

Fred Testot est un acteur français de 38 ans originaire du sud de la Corse. Il débute en tant qu’animateur sur Fun Radio aux côtés des humoristes Éric et Ramzy puis rencontre Omar Sy sur Radio Nova. Ensemble, ils démarrent leur carrière à la télévision sur Canal+ avec une rubrique qui les rendra célèbre et débutera leur carrière d’acteurs : « Le service après-vente des émissions ».

La vidéo interview de Fred Testot par Fabien Galthié, disponible sur le site d’Orange, présente les deux hommes en train de discuter dans le restaurant de Fred Testot. On peut ainsi remarquer que la discussion est tournée autour de thèmes comme le partage,  l’expérience, le collectif ou encore la transmission.

Crédits Photos : © Orange – BMW

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.