Franck Provost lance sa nouvelle campagne avec Alli Fantaisies, Caroline (du blog Beauté Active) et Daphné (du blog Les Mercredis de Daphné)

1 min

Franck Provost lance sa nouvelle campagne avec Alli Fantaisies, Caroline (du blog Beauté Active) et Daphné (du blog Les Mercredis de Daphné)

Franck Provost lance sa nouvelle campagne avec Alli Fantaisies, Caroline (du blog Beauté Active) et Daphné (du blog Les Mercredis de Daphné)Caroline, Daphné et Allison ont accepté de relever le jeu concours #défilaque proposé par Franck Provost. Une opération qui s’articule autour des laques Professionnelles Expert.

 

Bien plus qu’un simple jeu concours

Pour optimiser ses ventes et promouvoir sa nouvelle gamme Professionnelles Expert, Franck Provost a offert à ses clients la possibilité de gagner divers lots en participant à un jeu-concours intitulé #défilaque.

[jwplayer mediaid= »118278″]

Les célébrités des réseaux sociaux Alli Fantaisies, Caroline du blog Beauté Active et Daphné du blog Les Mercredis de Daphné ont accepté de jouer le jeu et ont participé à la campagne de la marque de produits et soins capillaires.

Joyeuses, dynamiques et branchées, les jeunes filles ont incarné quelques produits de la nouvelle ligne et ont gagné une rencontre avec le spécialiste des soins capillaires.

Dans ces différentes vidéos, les nouveaux partenaires de Franck Provost mettent en avant quelques pièces de la nouvelle collection et apportent des conseils et astuces esthétiques.

À travers cette collaboration, la marque de shampoing annonce un vent de renouveau et mise sur la nouvelle génération.

Crédit Photo : ©  YouTube Caroline

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.