Fabien Galthié interviewe des célébrités pour BMW

2 mins

Fabien Galthié interviewe des célébrités pour BMW

Fabien GalthiéL’ancien capitaine de l’équipe de France de rugby Fabien Galthié collabore avec BMW et Orange Advertising dans le cadre du lancement du dispositif « BMW Rugby Expérience » pour la Coupe du Monde de rugby.

 

Le constructeur automobile BMW, partenaire officiel de la Coupe du Monde de rugby, s’associe à l’agence de communication Orange Advertising pour lancer le dispositif « BMW Rugby Expérience », composé de nombreux contenus autour des valeurs du rugby. BMW souhaite en effet partager ses valeurs comme le partage, le dépassement de soi et la performance collective. A l’origine de la création de ce dispositif, l’agence spécialisée dans la création de plateformes de contenu ciblés The StoryLab, Vizeum, l’agence de conseil médias de BMW et Orange Advertising.

fabien-galthie-bmw-2015-2

Pour l’occasion, BMW et Orange Advertising ont créé une plateforme éditoriale en responsive design sur le site orange.fr. On peut y voir l’ancien capitaine de l’équipe de France de rugby Fabien Galthié interviewer l’acteur français Fred Testot et la championne olympique d’escrime Laura Flessel dans deux vidéos produites par Orange.

A 46 ans, Fabien Galthié affiche une longue carrière dans le monde du rugby, l’ancien capitaine de l’équipe de France était donc la personnalité idéale pour cette campagne était donné son expertise dans le milieu dû à sa longue expérience en tant que joueur, capitaine d’équipe et entraîneur. En 17 ans au plus haut niveau, Fabien Galthié a inscrit à son palmarès un titre de Champion de France, une finale de Coupe du Monde, trois Grands Chelem et un Challenge Européen. A sa retraite de joueur, il entraîne notamment le Stade français puis le Montpellier Hérault rugby.

Crédits Photos : © Orange – BMW

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*