Eugénie Bouchard participe à la campagne Snow Day de Nike

1 min

Eugénie Bouchard participe à la campagne Snow Day de Nike

eugénie bouchard égérie nikeCet hiver, Nike a sorti une nouvelle collection destinée aux sportifs qui souhaitent s’adonner à leur activité favorite sans se soucier du froid. Pour promouvoir ses tenues, la marque a décidé de faire appel à Eugénie Bouchard et à différentes personnalités du monde du sport.

Une collection de vêtements contre le froid

La collection Snow Day a été conçue pour inciter à la pratique d’activités sportives outdoor durant l’hiver. Pour aider la marque dans la réalisation de ses objectifs, Eugénie Bouchard, Paul George, Sydney Leroux, Rob Gronkowski, Odell Beckham Jr. et Carli Lloyd ont prêté leur image à la campagne.

Cette publicité marque le commencement de la gamme Winter Training de l’entreprise américaine Nike et a été diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que sur l’application mobile de Weather Channel.

Cette application permet de recevoir des conseils sur la tenue la mieux adaptée à la météo d’une ville.

Eugénie Bouchard : la tenniswoman

Eugénie Bouchard a commencé à susciter l’attention des professionnels du tennis et des grandes marques lors de sa victoire au WTA, à Nuremberg.

La jeune sportive a signé de nombreux contrats avec des maisons connues telles que Pinty’s ou Coca Cola Canada. Elle a fait une apparition dans la campagne de promotion d’une collection de Nike au début du mois de janvier 2015.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.