Endossement Publicitaire : Faites appel à Brand and Celebrities

2 mins

Endossement Publicitaire : Faites appel à Brand and Celebrities

Endossement Publicitaire : Faites appel à Brand and CelebritiesVous êtes à la recherche d’une personnalité qui incarne vraiment votre marque ? Vous voulez renforcer l’impact de vos campagnes publicitaires en recourant aux techniques de Celebrity Marketing ?

Faites appel à Brand and Celebrities ! Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

L’endossement publicitaire est un procédé très efficace dans le cadre de vos campagnes de communication : en choisissant un ambassadeur charismatique qui partage les valeurs de votre entreprise, vous bénéficiez de sa notoriété et renforcez votre image de marque. La réussite de cette initiative dépendant donc essentiellement du choix de la personnalité contactée, Brand and Celebrities a mis en place plusieurs moyens de déterminer celle qui vous convient le mieux.

Parmi ces derniers se trouve la Celebrity Endorsement Platform ®. Elle vous donne accès aux profils de plus de 2800 personnes connues, chacun comportant des informations exclusives, dont les collaborations déjà effectuées par ces célébrités. Par ailleurs, vous pouvez effectuer des recherches incluant de multiples critères, afin de trouver le parfait ambassadeur selon les éléments qui vous paraissent les plus importants : partenariats de la personnalités, population ciblée, budget, valeurs, etc.

De plus, cette application innovante vous offre l’opportunité de contacter directement la célébrité choisie, puis de contractualiser en ligne avec elle. Vous bénéficiez également des conseils de nos experts en Celebrity Marketing tout au long de votre démarche. Le processus de choix de votre égérie, jusqu’à la réalisation concrète de la campagne est ainsi largement automatisé.

Si vous êtes intéressé par l’endossement publicitaire, et que vous souhaitez bénéficier des conseils d’experts puis contacter une personne célèbre, faites appel à Brand and Celebrities : cliquez ici, ou contactez contact@simoneetnelson.com

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.