Emily Ratajkowski prête son image à la Cascada de Buick à l’occasion du Super Bowl

1 min

Emily Ratajkowski prête son image à la Cascada de Buick à l’occasion du Super Bowl

Emily Ratajkowski prête son image à la Cascada de Buick à l’occasion du Super BowlÀ l’occasion du Super Bowl, Buick a choisi Emily Ratajkowski pour la promotion de sa Cascada. L’actrice américano-britannique a participé au tournage d’une vidéo de 30 secondes.

 

La première publicité à la télévision de l’actrice

Si Emily Ratajkowski a été égérie de différentes grandes marques, son partenariat avec Buick marque son incursion dans la publicité à la télévision.

Pour son spot publicitaire, le constructeur a décidé de faire un petit clin d’œil au touchdown d’Odell Beckham Jr (New York Giants), en intégrant un passage dans lequel la jeune brune attrape un bouquet lancé par de jeunes mariés.

[jwplayer mediaid= »100162″]

Selon des estimations, le coût de diffusion de cette vidéo de 30 secondes s’élèverait à approximativement 5 millions de dollars. Au début du mois de février, un teaser a été diffusé par la marque et a mis en scène l’actrice et la star de la formation new-yorkaise Odell Beckham Jr.

Emily Ratajkowski a débuté sa carrière d’actrice à 13 ans et sa carrière de mannequin à 17 ans. À ses débuts dans le monde du mannequinat, elle a posé à de nombreuses reprises pour le magazine Arty. Elle a ensuite participé à des campagnes publicitaires pour des marques telles que Naked Princess, Forever 21, Nordstrom ou Frederick’s Of Hollywood.

Crédit Photo : © Twitter / Emily Ratajkowski

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.