Dove s'offre des rugbymen pour sa dernière publicité en marge du Tournoi des 6 Nations

1 min

Dove s'offre des rugbymen pour sa dernière publicité en marge du Tournoi des 6 Nations

Dove s'offre des rugbymen pour sa dernière publicité en marge du Tournoi des 6 NationsA quelques jours du début du Tournoi des 6 Nations 2016 qui verra les débuts officiels de Guy Noves en tant que sélectionneur de l’Equipe de France de rugby à XV, Dove Men+Care, sponsor officiel des équipes nationales de rugby de l’Ecosse, du Pays de Galles, de l’Irlande et de l’Angleterre, a publié sa dernière publicité mettant en scène l’anglais Anthony Watson, le gallois Dan Biggar, l’irlandais Conor Murray et l’écossais Greig Laidlaw.

 

Dans cette vidéo promotionnelle accompagnée du hashtag #ScrumTogether pour les réseaux sociaux, on peut voir les 4 joueurs stars de leur équipe respective être isolés dans des paysages différents, partant à la recherche de leurs coéquipiers. La voix off que l’on entend explique que la force peut venir du courage et de la préparation, mais que la plus grande puissance vient de l’équipe. Ceci explique donc son slogan pour cette campagne : « Il n’y a pas de noms sur nos maillots, puisque personne n’est au dessus de l’équipe » .

[jwplayer mediaid= »104889″]

Pour cette campagne arrivant quelques jours avant le Tournoi des 6 Nations, Dove Men+Care a donc fait appel à des joueurs des équipes qu’elle sponsorise : les demis de mêlée écossais et irlandais Greig Laidlaw et Conor Murray, le demi d’ouverture gallois Dan Biggar et l’ailier anglais Anthony Watson.

Si les anglais d’Anthony Watson auront à coeur de se rattraper après l’humiliation subie lors de leur Coupe du Monde à domicile, les Irlandais, tenant du titre, ne se laisseront pas détrôner facilement. La France, elle, étant en reconstruction, fait office d’outsider pour cette édition.

Crédit Photo : © Twitter / Dove Men+Care

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.