Dove devient le fournisseur officiel de la Coupe du monde de Rugby 2015

2 mins

Dove devient le fournisseur officiel de la Coupe du monde de Rugby 2015

dove-fournisseur-officiel-coupe-monde-rugby-2015Lors d’une journée spéciale, la marque Dove a annoncé qu’elle devenait fournisseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015.

Pour cet événement, Dove s’est rapprochée de Greig Laidlaw l’Ecossais, George North le Gallois, Rob Kearney l’Irlandais et Joe Marler l’Anglais. Tous ces joueurs  de rugby emblématiques sont réunis, en dépit des rivalités, pour Dove.

À l’occasion de cette annonce, Brett Gosper, le directeur de la Coupe du monde de Rugby a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Dove Men+Care dans la famille grandissante des partenaires pour la Coupe du monde » et d’ajouter « à un peu plus de 100 jours du début de l’épreuve 2015, la scène est prête pour que se déploie la plus grande Coupe du Monde de Rugby et, bien entendu, la meilleure. Elle atteindra et inspirera plus de monde qu’aucune autre édition. ».

Callum Galloway, le Directeur de Dove Men+Care s’est quant à lui réjoui : « Parce que nous avons établi notre engagement auprès du rugby au fil des dernières années, ce partenariat avec la Coupe du Monde de Rugby 2015 est une extension naturelle de nos relations déjà existante avec les Fédérations anglaises, irlandaises, écossaises et galloises de rugby. » .

L’annonce de Dove Men+Care fait suite à celles d’Heineken, Land Rover ou encore de la Société Générale. Si de telles entreprises se bousculent pour rejoindre le cercle fermé des partenaires officiels, c’est parce qu’il y a de forts enjeux financiers derrière. L’édition 2015 de la Coupe du Monde passe pour être celle qui sera la plus regardée, la plus disputée.

Crédit Photo : © Dove Men+Care

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.