Doutzen Kroes nouvelle égérie pour la marque de lingerie Hunkemöller
Le top-modèle néerlandais collabore avec la marque de lingerie Hunkemöller en tant que directrice artistique et égérie. En effet, l’égérie L’Oréal a participé à la création des pièces dans lesquelles elle apparaît. La campagne nommée sobrement Doutzen Stories, s’inspire complètement du mannequin.
C’est aussi une collaboration très personnelle pour la star, car la marque est elle même néerlandaise et incarne des valeurs qui lui sont chères. À propos de cette campagne, elle explique : « Je suis très fière de pouvoir partager ma passion pour les sous-vêtements. J’ai grandi aux Pays-Bas où Hunkemöller est une marque depuis toujours très tendance ». Nul doute que la popularité de Doutzen Kroes amplifiera les retombées pour la marque.
https://www.instagram.com/p/BPmR-3WgSXM/?taken-by=hunkemoller&hl=fr
Leona Lewis s’engage comme ambassadrice pour MTV Staying Alive Foundation
La star de la chanson Leona Lewis vient d’être nommée ambassadrice de l’organisation MTV Staying Alive Foundation. Son rôle d’ambassadrice comprend des événements de sensibilisation au VIH Sida, particulièrement dirigé vers les jeunes. Ce n’est pas une surprise venant d’une personnalité qui a souvent mis sa célébrité au profit de causes humanitaires.
Ce partenariat en contient un autre puisque la chanteuse s’associe aussi à la marque de cosmétiques Khiels, qui est un partenaire durable de MTV Staying Alive Foundation, pour la création d’une gamme en édition limitée dont les profits de vente seront directement reversés à l’organisation. Leona Lewis a déjà collaboré avec l’ONG à l’occasion de leur show annuel d’enchère d’art, où elle s’est produite.
La Youtubeuse Lufy devient égérie L’Oréal !
Nouvelle collaboration en ce début d’année pour la Youtubeuse Lufy, qui est devenue égérie de la gamme Colorista de chez L’Oréal. Un nouveau rôle qui met donc la jeune belge à l’honneur, d’autant plus que cette gamme de coloration s’inspire directement du look des influenceuses.
Une première collaboration de ce genre donc pour L’Oréal, qui entend utiliser la notoriété de la jeune femme afin de promouvoir et vendre ce tout nouveau produit. Un nouveau rôle d’égérie dont elle s’est réjouie en déclarant : « C’est ce qui me permet de vraiment sortir du digital et d’étendre ma notoriété. C’est le genre de campagne qui nous fait évoluer en dehors de la toile. »
Avec près d’1 million d’abonnés sur sa chaîne LufyMakes YouUp, Lufy est aujourd’hui une des personnalités les plus suivies dans l’univers des influenceurs.
Ils sont là ? dès mi-décembre en Belgique & France – 2017 pour le reste de l’Europe/du monde ?#colorista #lorealhair #LOrealParis pic.twitter.com/2nqq3Ty9vh
— Lufy (@Lufyyyy) November 30, 2016
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous
Crédits Photos © : Instagram @hunkemoller, @lufyyyy, @MTV