Dominique Seux anime une conférence devant un groupe de Commissaires aux Comptes

2 mins

Dominique Seux anime une conférence devant un groupe de Commissaires aux Comptes

Dominique Seux anime une conférence devant un groupe de Commissaires aux ComptesA l’occasion d’une Assemblée Générale, une Compagnie de Commissaires aux Comptes souhaitait organiser un événement original et marquant. Elle a fait appel à Brand and Celebrities, qui lui a recommandé plusieurs célébrités habituées à animer des conférences.

Pour faire intervenir une célébrité au sein de votre entreprise, faites appel à Brand and Celebrities : cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com

L’objectif de cette prise de parole était d’informer et faire réfléchir un public de cent magistrats, commissaires aux comptes et procureurs sur le thème « sortir du cadre ». L’entreprise était donc à la recherche d’une personnalité pouvant s’exprimer avec expertise sur ce sujet, tout en étant suffisamment reconnue pour rendre cet événement exceptionnel. Nos experts en Celebrity Marketing ont donc suggéré aux organisateurs de la conférence d’y convier Dominique Seux, après analyse des résultats apportés par la plateforme Easy Speakers ®, qui analyse les profils de plus de 600 conférenciers célèbres, à la lumière des critères que vous lui indiquez.

Dominique Seux est un journaliste économique français. Après l’obtention de son diplôme de Sciences Po Paris, il a rédigé des articles pour le Nouvel Economiste pendant quatre ans. Par la suite, il a été embauché par le journal Les Echos, où il a dirigé plusieurs services avant d’accéder au poste qu’il occupe actuellement : directeur délégué de la rédaction. Il intervient aussi quotidiennement sur France Inter. Il y présente ses analyses de faits économiques.

Il est donc parfaitement qualifié pour intervenir en entreprise sur l’actualité économique, et toutes les problématiques qui ont trait à ce secteur. Par ailleurs, il aborde tout aussi régulièrement des thèmes plus variés, comme celui de l’actualité générale, de la politique, du fonctionnement des collectivités territoriales, etc. Il a donc parfaitement convenu aux attentes de cette entreprise, et a de ce fait largement participé à la réussite du projet.

Chaque année, plus de 1500 entreprises nous font confiance et réalisent leurs conférences, colloques et séminaires, ainsi que leurs opérations de Celebrity Marketing.

Si vous aussi vous souhaitez faire intervenir une célébrité dans votre société, faites appel à Brand and Celebrities : cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*