Dominique Seux anime une conférence devant un groupe de Commissaires aux Comptes

2 mins

Dominique Seux anime une conférence devant un groupe de Commissaires aux Comptes

Dominique Seux anime une conférence devant un groupe de Commissaires aux ComptesA l’occasion d’une Assemblée Générale, une Compagnie de Commissaires aux Comptes souhaitait organiser un événement original et marquant. Elle a fait appel à Brand and Celebrities, qui lui a recommandé plusieurs célébrités habituées à animer des conférences.

Pour faire intervenir une célébrité au sein de votre entreprise, faites appel à Brand and Celebrities : cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com

L’objectif de cette prise de parole était d’informer et faire réfléchir un public de cent magistrats, commissaires aux comptes et procureurs sur le thème « sortir du cadre ». L’entreprise était donc à la recherche d’une personnalité pouvant s’exprimer avec expertise sur ce sujet, tout en étant suffisamment reconnue pour rendre cet événement exceptionnel. Nos experts en Celebrity Marketing ont donc suggéré aux organisateurs de la conférence d’y convier Dominique Seux, après analyse des résultats apportés par la plateforme Easy Speakers ®, qui analyse les profils de plus de 600 conférenciers célèbres, à la lumière des critères que vous lui indiquez.

Dominique Seux est un journaliste économique français. Après l’obtention de son diplôme de Sciences Po Paris, il a rédigé des articles pour le Nouvel Economiste pendant quatre ans. Par la suite, il a été embauché par le journal Les Echos, où il a dirigé plusieurs services avant d’accéder au poste qu’il occupe actuellement : directeur délégué de la rédaction. Il intervient aussi quotidiennement sur France Inter. Il y présente ses analyses de faits économiques.

Il est donc parfaitement qualifié pour intervenir en entreprise sur l’actualité économique, et toutes les problématiques qui ont trait à ce secteur. Par ailleurs, il aborde tout aussi régulièrement des thèmes plus variés, comme celui de l’actualité générale, de la politique, du fonctionnement des collectivités territoriales, etc. Il a donc parfaitement convenu aux attentes de cette entreprise, et a de ce fait largement participé à la réussite du projet.

Chaque année, plus de 1500 entreprises nous font confiance et réalisent leurs conférences, colloques et séminaires, ainsi que leurs opérations de Celebrity Marketing.

Si vous aussi vous souhaitez faire intervenir une célébrité dans votre société, faites appel à Brand and Celebrities : cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.