Novak Djokovic pour Head, La Revue de Kenza pour Sunglass Hut, Izia Higelin pour Galaries Lafayette

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Novak Djokovic pour Head, La Revue de Kenza pour Sunglass Hut, Izia Higelin pour Galaries Lafayette

Novak Djokovic collaborateur HeadNovak Djokovic dans un clip promotionnel pour Head

Pour la sortie de la Speed Graphene Touch, la dernière raquette de chez Head, on retrouve Novak Djokovic dans un clip plutôt futuriste. Au milieu d’un court de tennis plongé dans l’obscurité, la raquette, équipée de nombreuses LED, s’illumine au rythme des mouvements donnés par le numéro 1 mondial.

Head a donc choisi Nole comme représentant idéal pour la promotion de sa nouvelle gamme Speed, au slogan évocateur « Play at the speed of light » et aux caractéristiques toujours plus innovantes et techniques. Une raquette qu’il a pu tester à l’occasion d’un match exhibition au profit de son association, face à Rafael Nadal.

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La revue de Kenza Ambassadrice Sunglass HutKenza Sadoun el-Glaoui, égérie de Sunglass Hut pendant la Fashion Week

A l’occasion de la Fashion Week qui se déroule à Paris au mois de septembre, la blogueuse Kenza Sadoun el-Glaoui, qui anime le blog La Revue de Kenza, est entrée en collaboration avec Sunglass Hut. La marque de lunettes de soleil donnera la possibilité à l’influenceuse de prendre les commandes de ses comptes Snapshat et Instagram tout au long de l’événement, pour faire profiter des coulisses des festivités.

La marque, forte de ses plus de 114 000 abonnés sur son compte Instagram, espère renforcer sa présence sur les réseaux sociaux grâce à sa nouvelle égérie dont le compte est suivi, pour sa part, par plus de 112 000 personnes.

https://www.instagram.com/p/BK1RYiPBLHW/

 

Izia Ambassadrice Galeries LafayetteIzïa Higelin entre en collaboration avec les Galeries Lafayette

La chanteuse de rock, auteure et actrice Izïa Higelin est entré en collaboration avec les Galeries Lafayette pour dévoiler une collection de vêtements spéciale, nommée « Izia x Galeries Layette ». Cette campagne vise à présenter une gamme aux prix accessibles, urbaine et « électrique ».

L’égérie, populaire sur les réseaux sociaux et à l’image rock et moderne, est suivie par plus de 21 000 personnes sur ses comptes Instagram et Twitter.

 

Crédit photo : © Instagram La Revue de Kenza

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