David Beckham sur le point de créer sa propre marque ?

1 min

David Beckham sur le point de créer sa propre marque ?

David Beckham crée sa propre marquePour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

David Beckham serait sur le point de créer sa propre marque avec le Global Brands Group, un des leaders mondiaux du marché de l’habillement. Le groupe gère les licences de nombreuses marques (Calvin Klein, Reebok, Juicy Couture, etc.).

D’après Bruce Rockowitz, directeur de Global Brands, un partenariat avec David Beckham et son conseiller Simon Fuller serait en cours de discussion : « C’est quelque chose dont nous allons discuter. Nous avons d’ailleurs beaucoup d’idées. Y aura-t-il une marque DB, David Beckham ou autre chose… ».

Il poursuit : « C’est un plus gros concept qu’une simple marque. Nous construisons une compagnie, un partenariat, une rampe de lancement pour créer des marques extensibles autour de stars iconiques du sport et du divertissement. C’est un partenariat très global autour de David tout comme autour d’autres superstars que nous allons associer. David a une liste » .

Le président du groupe et le footballeur ont donné une conférence de presse ce mercredi à Hong Kong afin d’annoncer le partenariat imminent. David Beckham a déclaré: « Durant ma carrière, j’ai également été sollicité de manière très intense du côté créatif des choses, que ce soit pour des photos ou les pièces en elles-mêmes. Mais maintenant, je suis vraiment impliqué. Bruce, Simon et moi-même prendrons les décisions pour savoir quelles personnes nous rejoindront sur cette aventure ».

Crédit photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*