Daniel Radcliffe, réceptionniste pour le magazine Nylon

2 mins

Daniel Radcliffe, réceptionniste pour le magazine Nylon

daniel-radcliffe-receptionniste-nylon-2015Le temps d’une heure, Daniel Radcliffe a joué au réceptionniste dans les bureaux du magazine Nylon.

L’emblématique acteur d’Harry Potter, Daniel Radcliffe est facétieux et aime se jouer des employés du magazine Nylon.

Si comédien est un métier, réceptionniste l’est tout autant, ce qui est sûr c’est que Daniel Radcliffe brille dans l’un plus que dans l’autre. Seul à l’entrée, il galère, balbutie, ne trouve pas les bons numéros… Certaines personnes passent sans le remarquer mais très vite, on le reconnaît et il ne passe plus du tout inaperçu. Ses premiers pas hésitants à l’accueil ont été immortalisés par une caméra cachée.

Daniel Radcliffe à l’école des réceptionnistes !

[jwplayer mediaid= »80682″]

Daniel Radcliffe remplace Lauren, l’habituelle réceptionniste. Il salue les membres du bureau, leur sourit. S’il se prête volontiers à quelques photos, il y a fort à parier que ses talents ne feront pas date. De son propre aveu : « c’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à faire, j’avais la pression et ça n’a pas été terrible ». C’est également l’avis de Joe Jonas qui s’exclame : « ce nouveau mec craint… ».

La surprise était de taille. Une journaliste du magazine a réagi à cet événement en rédigeant un petit article où elle explique : « j’ai vu qu’il y avait un homme assis au bureau. J’ai tourné la tête dans sa direction, et, à mon plus grand plaisir, je me suis rendue compte que ma vision périphérique ne m’avait pas trompée. Daniel Radcliffe était dans l’entrée. Oui, ce Daniel Radcliffe. Désorientée et carrément hébétée, je suis restée plantée face à lui un long moment avant de retourner à mon bureau. » .

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.