Dan Carter à l’affiche de la campagne d’Adidas Rugby

1 min

Dan Carter à l’affiche de la campagne d’Adidas Rugby

Dan CarterLe rugbyman néo-zélandais Dan Carter participe à la nouvelle campagne « Force Of Black » réalisée par Adidas Rugby pour la Rugby World Cup.

 

Pour la Coupe du Monde de Rugby, Adidas, qui n’est pas partenaire officiel de la compétition, a décidé de frapper un grand coup avec sa dernière campagne « Force Of Black » en hommage à l’équipe des All Blacks.

[jwplayer mediaid= »88347″]

Juste avant le début de la compétition, Adidas a organisé de nombreux évènements afin de marquer les esprits et fait intervenir plusieurs joueurs des All Blacks pour l’occasion. On peut ainsi voir les joueurs Dan Carter, Sonny Bill Williams, Sam Whitelock, Ben Smith, Jerome Kaino, Julian Savea, Tawera Kerr-Barlow et Charlie Faumuina sur l’affiche Adidas.

A cette occasion, Adidas a organisé un défi sur les bords de la Tamise à Londres en présence des joueurs. Une centaine de fans ont essayé de courir pendant une minute devant un ventilateur géant, censé représenter la force des All Blacks.

A la suite de cette activité, Adidas a diffusé sur grand écran le documentaire « Making of Black » racontant l’histoire de l’équipe mythique.

Joueur international des All Blacks depuis 2003, Dan Carter est considéré comme le meilleur demi d’ouverture de l’histoire de cette équipe. Il commence sa carrière dans l’équipe provinciale de Canterbury puis enchaîne les prouesses et les clubs avant d’intégrer les All Blacks. Véritable icône du rugby, il dispose d’une influence médiatique considérable avec plus de 618 000 abonnés sur Facebook et 449 000 sur Twitter.

Crédits photos : © YouTube – Adidas

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*