Cristina Cordula participe à l’opération « Octobre Rose » avec ba&sh

2 mins

Cristina Cordula participe à l’opération « Octobre Rose » avec ba&sh

Cristina CordulaLe mois d’octobre est consacré à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. A cette occasion, la marque ba&sh a créé un tee shirt spécial.

 

L’opération « Octobre Rose » est l’occasion pour toutes les femmes d’en savoir plus sur le cancer du sein, sur son dépistage et sur les avancées de la recherche. Barbara Boccara et Sharon Krief, les créatrices de la marque ba&sh, s’engagent aux côtés de la Lutte contre le Cancer du sein et ont designé un tee-shirt dont les ventes permettront de récolter des fonds afin de financer la recherche et des associations telles que « Le Cancer du sein, parlons-en ! ».

En 2014, ba&sh avait créé un tee-shirt intitulé « Nothing to hide » (« rien à cacher »). L’opération fut un grand succès, comme le rappellent les deux créatrices : « l’année dernière grâce aux ventes du tee-shirt NOTHING TO HIDE et à la mobilisation de chacun, nous avons récolté plus de 60 000 euros de bénéfices intégralement reversés à l’Association ». Un nouveau modèle a été créé pour 2015 : ce tee-shirt, et son slogan intense « Strong Enough » (« assez forte ») est porté par de très nombreuses femmes célèbres qui se sont pour l’occasion prises en photo, parmi lesquelles la styliste et animatrice Cristina Cordula.

Animatrice phare de la chaîne M6, Cristina Cordula s’est imposée depuis plusieurs années comme LA fashionista de la télé ! Avec son célèbre « magnifaïk » et ses émissions à succès comme « Nouveau Look pour une Nouvelle Vie » ou encore « Les Reines du Shopping », la Brésilienne est très appréciée du grand public pour son sens de la mode, son humour et sa bonne humeur inébranlable. Afin de soutenir cette cause importante, d’autres journalistes et animatrices ont également souhaité partager leurs selfies Octobre Rose :  

Sandrine Quétier 50 minutes Inside

Posted by ba&sh on mardi 6 octobre 2015

Karine Le Marchand L’amour est dans le pré

Posted by ba&sh on mardi 6 octobre 2015

 

Crédits Photo : © Instagram / © Facebook

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.