Cristina Cordula participe à l’opération « Octobre Rose » avec ba&sh

2 mins

Cristina Cordula participe à l’opération « Octobre Rose » avec ba&sh

Cristina CordulaLe mois d’octobre est consacré à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. A cette occasion, la marque ba&sh a créé un tee shirt spécial.

 

L’opération « Octobre Rose » est l’occasion pour toutes les femmes d’en savoir plus sur le cancer du sein, sur son dépistage et sur les avancées de la recherche. Barbara Boccara et Sharon Krief, les créatrices de la marque ba&sh, s’engagent aux côtés de la Lutte contre le Cancer du sein et ont designé un tee-shirt dont les ventes permettront de récolter des fonds afin de financer la recherche et des associations telles que « Le Cancer du sein, parlons-en ! ».

En 2014, ba&sh avait créé un tee-shirt intitulé « Nothing to hide » (« rien à cacher »). L’opération fut un grand succès, comme le rappellent les deux créatrices : « l’année dernière grâce aux ventes du tee-shirt NOTHING TO HIDE et à la mobilisation de chacun, nous avons récolté plus de 60 000 euros de bénéfices intégralement reversés à l’Association ». Un nouveau modèle a été créé pour 2015 : ce tee-shirt, et son slogan intense « Strong Enough » (« assez forte ») est porté par de très nombreuses femmes célèbres qui se sont pour l’occasion prises en photo, parmi lesquelles la styliste et animatrice Cristina Cordula.

Animatrice phare de la chaîne M6, Cristina Cordula s’est imposée depuis plusieurs années comme LA fashionista de la télé ! Avec son célèbre « magnifaïk » et ses émissions à succès comme « Nouveau Look pour une Nouvelle Vie » ou encore « Les Reines du Shopping », la Brésilienne est très appréciée du grand public pour son sens de la mode, son humour et sa bonne humeur inébranlable. Afin de soutenir cette cause importante, d’autres journalistes et animatrices ont également souhaité partager leurs selfies Octobre Rose :  

Sandrine Quétier 50 minutes Inside

Posted by ba&sh on mardi 6 octobre 2015

Karine Le Marchand L’amour est dans le pré

Posted by ba&sh on mardi 6 octobre 2015

 

Crédits Photo : © Instagram / © Facebook

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*