Cristiano Ronaldo prend la pose pour la campagne Colour Splash de sa marque CR7

1 min

Cristiano Ronaldo prend la pose pour la campagne Colour Splash de sa marque CR7

Cristiano Ronaldo prend la pose pour la campagne Colour Splash de sa marque CR7Pour promouvoir les produits de sa marque CR7, Cristiano Ronaldo n’a jamais hésité à se dévoiler. Dans la réalisation de sa campagne Colour Splash, la star du Real Madrid a pris la pose en caleçon et s’est fait asperger par différentes poudres de couleurs.

 

Un grand footballeur et un excellent businessman

Si Cristiano Ronaldo est connu comme un des meilleurs attaquants de l’histoire du football, il est également un excellent businessman qui n’a jamais manqué d’inspiration pour promouvoir sa marque de sous-vêtements baptisée CR7.

Pour sa campagne intitulée Colour Splash, le portugais a choisi une séance photo atypique. Il a posé en caleçon et s’est enduit le corps et le visage de poudre colorée. Pour offrir un aperçu de son opération à ses fans, il a posté quelques photos issues du shooting sur Instagram.

Pour information, le pilier de la formation madrilène a récemment participé à une campagne pour SFR et l’opérateur israélien HOT. Lors de la précédente opération de sa marque de sous-vêtements, le footballeur le plus bankable de la planète a également décidé de se mettre en caleçon pour offrir une séance de jongle.

Si à 31 ans il s’approche de la fin de carrière dans l’univers du football, ses activités dans le monde de la mode ne font que débuter.

Crédit Photo : © Twitter / Cristiano Ronaldo

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.