Cristiano Ronaldo prend la pose pour la campagne Colour Splash de sa marque CR7

1 min

Cristiano Ronaldo prend la pose pour la campagne Colour Splash de sa marque CR7

Cristiano Ronaldo prend la pose pour la campagne Colour Splash de sa marque CR7Pour promouvoir les produits de sa marque CR7, Cristiano Ronaldo n’a jamais hésité à se dévoiler. Dans la réalisation de sa campagne Colour Splash, la star du Real Madrid a pris la pose en caleçon et s’est fait asperger par différentes poudres de couleurs.

 

Un grand footballeur et un excellent businessman

Si Cristiano Ronaldo est connu comme un des meilleurs attaquants de l’histoire du football, il est également un excellent businessman qui n’a jamais manqué d’inspiration pour promouvoir sa marque de sous-vêtements baptisée CR7.

Pour sa campagne intitulée Colour Splash, le portugais a choisi une séance photo atypique. Il a posé en caleçon et s’est enduit le corps et le visage de poudre colorée. Pour offrir un aperçu de son opération à ses fans, il a posté quelques photos issues du shooting sur Instagram.

Pour information, le pilier de la formation madrilène a récemment participé à une campagne pour SFR et l’opérateur israélien HOT. Lors de la précédente opération de sa marque de sous-vêtements, le footballeur le plus bankable de la planète a également décidé de se mettre en caleçon pour offrir une séance de jongle.

Si à 31 ans il s’approche de la fin de carrière dans l’univers du football, ses activités dans le monde de la mode ne font que débuter.

Crédit Photo : © Twitter / Cristiano Ronaldo

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*