Combien coûte un post de star ?

2 mins

Combien coûte un post de star ?

Combien coûte un post de StarVous avez un projet de campagne de communication pour promouvoir votre produit ou marque ? Faites-nous-en part !

Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com

Internet a apporté d’énormes possibilités pour les annonceurs. Rapprochant les marques du public grâce à une information plus directe, internet a permis de quantifier l’influence d’une star auprès d’un public. Ainsi s’est créé un réel marché des stars autour des réseaux sociaux, ceux-ci permettant de toucher facilement et rapidement un public donné grâce à l’influence d’une personnalité reconnue.

Comment se calcule le coût d’un post d’une star pour une marque ?

De nombreux éléments vont déterminer le prix d’un post d’une star sur les réseaux sociaux. En effet, sponsoriser une marque ou un produit demande à la personnalité d’impliquer son image et sa réputation envers celui-ci, c’est pourquoi il est nécessaire de bien choisir la personnalité qui endossera votre marque sur les réseaux sociaux.

Le premier facteur impactant réellement le prix d’un post de star est la notoriété de la célébrité que vous aurez choisie. En effet, plus une célébrité sera réputée, plus sa communauté sur les réseaux sociaux sera importante, et plus ses posts toucheront un grand nombre de personne, et auront donc de la valeur. Avec le Celebrity Score®, jaugez la notoriété des stars avec lesquelles vous voulez travailler, et faites une première sélection parmi plus de 2700 personnalités référencées par Brand and Celebrities.

La nature du post et le réseau social concerné, la longueur et le nombre de posts ainsi que la cible concernée sont autant de facteurs qui peuvent influencer le prix que vous demandera une célébrité pour publier un post sponsorisant votre marque ou votre produit/service.

Enfin la cohérence entre la star que vous contacterez et vos produits est importante dans la détermination d’un budget de posts sponsorisés. En effet, une personnalité qui aura un intérêt à promouvoir votre marque ou votre produit sera plus encline à négocier ses tarifs.

Avec Brand and Celebrities, établissez votre budget de Celebrity Influence

Grâce à nos outils en ligne et avec l’aide de nos conseillers en Celebrity Marketing, choisissez la star adaptée à votre campagne de posts sponsorisés, déterminez un budget précis et pilotez votre R.O.I.

Vous avez un projet de campagne de posts de stars, parlez-en nous ! Offrez-vous de l’efficacité avec Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.