Contacter Nathalie Damery

2 mins

Contacter Nathalie Damery

conférence nathalie dameryVous souhaitez contacter Nathalie Damery ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Spécialiste des comportements de consommation, Nathalie Damery est directrice et co-fondatrice d’une société d’études et de conseil en stratégie.

Titulaire d’un DEA de communication politique et sociale obtenu à la Sorbonne et d’une maîtrise de philosophie, Nathalie Damery enchaîne les postes de cadre à responsabilités jusqu’à occuper, durant plus de six ans, celui de Directeur Marketing Stratégique chez GS1 France. Experte des études qualitatives et lexicologiques, elle interroge et analyse aujourd’hui les mutations sociales, économiques et sociétales liées à la consommation et ses différentes formes.

En septembre 2011, Nathalie Damery fonde, avec Philippe Moati et Robert Rochefort, l’ObSoCo, l’Observatoire Société Consommation, dont elle est présidente depuis plus de quatre ans. La vocation de l’ObSoCo est d’appréhender et déchiffrer les mutations du modèle de consommation, du commerce et de l’organisation des marchés de consommation. Dans ce cadre, Nathalie Damery élabore des dispositifs d’observation des transformations en cours, établit des diagnostics, réalise des études quantitatives et qualitatives, crée de nouveaux concepts et des grilles d’analyse pour éclairer l’entendement des réalités contemporaines. Elle accompagne ainsi des acteurs privés et publics dans leur démarche, leur partage son expertise, leur délivre ses recommandations stratégiques.

Cette expertise de la consommation et de la société de consommation, Nathalie Damery ne se contente pas de l’exploiter au sein de sa société d’études et de conseil en stratégie. Elle donne aujourd’hui des conférences et séminaires en entreprise sur de multiples thématiques.

Excellente oratrice, elle se prête au jeu des questions-réponses à la fin de chacune de ses interventions. Son propos est enrichi d’exemples concrets des tendances et bonnes pratiques du secteur, dont elle dresse un panorama complet, sous la coupe d’une érudition qui n’est plus à démontrer.

Pour contacter Nathalie Damery, faites confiance à Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Crédit Photo : © Twitter – Nathalie Damery

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.