Contactez un journaliste pour une animation

1 min

Contactez un journaliste pour une animation

Contacter Journaliste AnimationVous souhaitez apporter à votre événement une animation professionnelle et originale ? Marquer les esprits de votre audience ?

Utiliser l’expertise d’une personnalité de la télévision ou d’un journaliste spécialisé est LA solution.

Pourquoi contacter un journaliste pour l’animation de votre événement d’entreprise ?

D’une part, la célébrité renforcera l’image de votre marque. Vos prospects, collaborateurs ou invités assimileront votre entreprise à une enseigne solide et de renom.

Contacter un journaliste permet également d’augmenter les retombées presse et médiatique. Votre entreprise a l’opportunité de tisser un lien avec la personnalité : votre marque, vos services, vos positionnements pourront séduire l’animateur.

Pour votre événement, le journaliste est un réel apport culturel, médiatique et instructif. Il utilisera sa notoriété pour l’animation de votre projet. Habitué à s’adresser au public, le journaliste orchestra avec aisance votre séminaire, salon, anniversaire d’entreprise, débat, soirée, table ronde, conférence… Son expérience en animation installera un fil conducteur à votre événement et une certaine convivialité.

Brand and Celebrities permet aux entreprises de choisir qui contacter parmi plus de 2500 personnalités, dont de nombreuses stars du journalisme. Vous pourrez, via notre moteur de recherche en ligne, appliquer vos critères et s’orienter vers des profils spécialisés : journaliste sportif, automobile, gastronomique, politique, journaliste high-tech…

Quelques exemples de collaborations journalistes – entreprises via Brand and Celebrities :

Pour contacter un journaliste pour une animation, cliquez ici ou appelez Brand and Celebrities au contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*