Contacter Daniel Herrero

2 mins

Contacter Daniel Herrero

Contacter Daniel HerreroContacter Daniel Herrero : Faites intervenir Daniel Herrero lors de votre séminaire d’entreprise.

Pour contacter Daniel Herrero à titre professionnel via Brand and Celebrities, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous organisez une conférence, un séminaire ou tout autres types d’évènements en entreprise sur un thème comme la performance collective, l’adaptation au changement, le management performant ou encore la gestion de projet ? Pour animer cet évènement vous désirez faire intervenir un sportif de haut niveau ? Les experts de Brand and Celebrities vous proposent de contacter Daniel Herrero pour vos évènements d’entreprise.

Daniel Herrero, aujourd’hui âgé de 67 ans, est un ancien joueur de rugby à XV ayant évolué au poste de troisième ligne entre 1966 et 1976, d’abord au RC Toulon puis au RRC Nice. En tant que joueur, il accède une fois à la finale du championnat de France et remporte le Challenge Yves du Manoir en 1970.

Après la fin de sa carrière de joueur, Daniel Herrero est devenu entraineur de rugby à XV. Il commence en 1983 au RCT, son club formateur et club de coeur, puis en 1992 il part entrainer le Paris Université Club où il restera jusqu’en 1997. En tant qu’entraineur, il inscrit définitivement son nom parmi les légendes du Rugby Club Toulonnais en remportant le Championnat de France en 1987 et en l’emmenant deux autres fois en finale (1985 et 1989).

Aujourd’hui, Daniel Herrero met ses qualités d’orateur au service de la radio puisqu’il officie sur Sud Radio pour commenter les matchs de rugby. Mais Daniel Herrero est aussi un conférencier hors pair qui utilise son charisme pour captiver son audience et ainsi faire passer des messages lors d’évènements d’entreprise. Lorsque Daniel Herrero est contacté, a l’instar du joueur et du coach qu’il était, il ne laisse jamais indifférents :

5 etoiles

« Une intervention plus que satisfaisante. Le discours de Daniel Herrero collait parfaitement au thème, il a su emporter le public, malgré quelques longueurs sur la conclusion. L’audience a été conquise par la personnalité de l’intervenant aussi bien pendant qu’après la conférence autour d’un verre. »

« Nous avions environ 50 personnes habituellement, et 170 participants cette année avec la venue de Daniel Herrero ! »

Vous aussi, pour marquer les esprits lors de vos évènements d’entreprise, contactez Daniel Herrero.

Pour contacter Daniel Herrero à titre professionnel via Brand and Celebrities, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*