Obtenir le contact de Lucienne Moreau

2 mins

Obtenir le contact de Lucienne Moreau

Lucienne MoreauPour contacter Lucienne Moreaucliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com

Vous voulez associer votre marque à une célébrité pas comme les autres et souhaitez attirez l’attention sur votre produit ? Pour obtenir le contact de Lucienne Moreau, une comédienne octogénaire très remarquée dans le paysage audiovisuel français, faites appel à Brand and Celebrities.

Le parcours de Lucienne Moreau est loin d’être ordinaire et anodin puisqu’elle n’a entamé sa carrière d’actrice qu’à l’âge de 60 ans.

Tout a commencé lorsqu’elle s’installe en banlieue parisienne et qu’elle s’est inscrite dans l’agence de mannequins seniors Masters Models. C’est après cela qu’elle a pu apparaître dans une publicité pour Eurostar, par le biais de l’agence Leg.

Grâce à sa détermination, Lucienne Moreau a obtenu de nombreux rôles secondaires à la télévision et au cinéma et s’est fait remarquer dans l’émission satirique de Canal+, Groland.

La révélation au grand public vient en septembre 2010 grâce à l’émission à succès Le Petit Journal. Lucienne Moreau est mise sous les feux des projecteurs et présente sa propre rubrique « The Lucienne Live Report » dans laquelle elle donne des avis satiriques sur les soirées de la Jet Set parisienne.

Devenue un phénomène, Lucienne Moreau a été sollicitée pour le « LOL Project » de David Ken en décembre 2010. Du fait de son succès et de sa notoriété grandissante, Le Petit Journal lui confie une nouvelle rubrique : « Lucienne a lu ».

Si vous désirez, à l’instar de marques comme Cetelem, AdopteUnMec.com, L’Oréal Paris ou Monetize Angels, obtenir le contact de Lucienne Moreau, faites appel à Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*