Obtenez le contact d'un journaliste pour vos évènements !

2 mins

Obtenez le contact d'un journaliste pour vos évènements !

Sébastien Demorand Parvenir à rentrer en contact avec un journaliste reconnu peut s’avérer être une tâche difficile.

Pour obtenir rapidement et facilement le contact d’un journaliste et le faire intervenir lors de vos évènements, faites appel à Brand and Celebrities ecliquant ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous souhaitez obtenir rapidement le contact d’un journaliste pour votre évènement d’entreprise ? Vous désirez faire appel à une personnalité reconnue dans le monde du journalisme et optimiser votre stratégie de communication ? Faites appel à Brand and Celebrities afin de trouver le contact du journaliste adapté à vos besoins.

Brand and Celebrities est là pour vous accompagner dans vos démarches et met à votre disposition des outils de recherche innovants ainsi qu’un catalogue de plus de 2500 célébrités. Notre savoir-faire vous permettra de trouver le journaliste idéal, capable de partager son expertise et de faire de votre évènement un moment inoubliable.

Associer un journaliste célèbre à un évènement permet de le crédibiliser, de le rendre plus fluide et dynamique. Professionnel et enthousiaste, le journaliste peut intervenir pour des animations, des débats, des salons ou encore des interviews. Il sert les propos de l’entreprise et apporte une dynamique dans les présentations. L’avantage de faire appel à un journaliste vient du fait qu’il existe des personnes expertes dans de très nombreux domaines, les combinaisons de formats et de thèmes étant ainsi illimitées.

De nombreuses entreprises ont déjà fait appel à nous pour accéder aux contacts de journalistes afin de les faire participer à leur évènement :

Offrez-vous de l’efficacité ! Obtenez le contact d’un journaliste grâce à Brand and Celebrities ecliquant ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.