Connor McDavid signe un partenariat avec Upper Deck

2 mins

Connor McDavid signe un partenariat avec Upper Deck

connorUpper Deck, compagnie américaine de fabrication de cartes à collectionner sportives vient de dévoiler la signature d’un partenariat avec le 1er choix de la draft NHL 2015, Connor McDavid.

Upper Deck a fait sensation en enrôlant la désormais nouvelle superstar de la NHL, le canadien Connor McDavid. Avec ce partenariat, le géant américain s’octroie l’exclusivité des droits sur les cartes signées par le jeune hockeyeur pour les prochaines années. Déjà détentrice de la licence de la NHL depuis 1990, Upper Deck frappe un grand coup à l’ouverture de la nouvelle saison.

Le contrat assure à la compagnie américaine non seulement l’exclusivité des signatures de cartes sportives du joueur mais également des droits d’image pour les emballages des collections à venir ainsi que la participation de l’intéressé à des événements promotionnels.

téléchargement

 

Jason Masherah, Président d’Upper Deck, se dit excité par ce nouveau partenariat, annoncé quelques minutes après la draft du jeune canadien : « Nous suivions Connor McDavid depuis un moment. Nous sommes ravis de pouvoir l’ajouter à la famille Upper Deck. Il n’y a pas de limites avec un joueur de son calibre. Nous sommes ravis de posséder l’exclusivité sur son talent. »

De son côté, le nouveau centre de la franchise des Edmonton Oilers vient à coup sûr de s’adjuger le coup médiatique le plus important de cette nouvelle saison. Lui qui était déjà suivi par les fans de hockey depuis la médaille d’or obtenue aux Championnats du monde Juniors en 2015, sera observé de plus près, à l’image d’un Lebron James en NBA, au moment où il effectue ses grands débuts chez les seniors.

226101

Cependant, pour les collectionneurs, il faudra patienter jusqu’en novembre, date de sortie de l’édition 2015-2016 de l’Upper Deck Series One NHL, pour obtenir la carte de rookie de Connor McDavid.

Crédit Photo : © Upper Deck

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.