Conférence de Pierre-Louis Desprez sur la stratégie de marque pour BP Castrol avec Brand and Celebrities

1 min

Conférence de Pierre-Louis Desprez sur la stratégie de marque pour BP Castrol avec Brand and Celebrities

Conférence de Pierre-Louis Desprez sur la stratégie de marque pour BP Castrol avec Brand and Celebrities

La société BP Castrol a fait appel à Brand and Celebrities pour faire intervenir Pierre-Louis Desprez.

Pierre-Louis Desprez est un consultant spécialisé dans l’innovation collaborative et la marque. Il est également Président de Branding Experts Center Institute et chargé de cours à Parix V Sorbonne, au Celsa et à l’Ecole centrale.

BP Castrol recherchait, à l’occasion d’un séminaire organisé pour la force de vente d’un nouveau distributeur, un intervenant extérieur pouvant aborder les thèmes de la stratégie de marque et de la fidélisation client.

BP Castrol a donc fait appel à Brand and Celebrities et son moteur de recherche de personnalités en ligne afin de trouver la personnalité adéquate pour intervenir lors de son séminaire. Pierre-Louis Desprez est l’intervenant qui correspondait parfaitement aux thèmes évoqués dans le séminaire, de par son expertise sur la stratégie de marque.

L’expert a réussi à capter son audience et à la toucher grâce à son intervention instructive durant laquelle il a pu rapprocher la situation de BP à son expérience et ses connaissances. Les participants de BP Castrol ont pu échanger avec Pierre-Louis Desprez, ce qui leur a permis de partager un moment convivial et enrichissant.

Pour contacter Pierre-Louis Desprezcliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Autre article sur le même thème : Contact Alain Cayzac : conférencier lors du séminaire Provalliance avec Brand and Celebrities

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*