Faites intervenir un conférencier au sein de votre entreprise

2 mins

Faites intervenir un conférencier au sein de votre entreprise

Frank Leboeuf conférencierPour animer un séminaire, féliciter vos forces commerciales ou offrir un moment de partage à vos collaborateurs, faites intervenir un conférencier dans votre entreprise. Que vous souhaitiez une conférence inspirante et dynamique ou, au contraire, faire appel un expert capable de vous apporter un contenu précis sur un sujet donné, vous pouvez solliciter de nombreux profils pour intervenir en entreprise : sportif, entraîneur, chef étoilé, aventuriers, philosophes, universitaires et autres experts.

Vous souhaitez rendre votre événement unique et marquer positivement les participants ? Vous désirez délivrez un message impactant à vos employés ? Faites appel à un conférencier expert pour votre entreprise ! 

Brand and Celebrities vous accompagne dans votre démarche. Nos outils innovants et nos experts vous aideront à identifier le conférencier idéal, parmi un catalogue de plus de 2500 personnalités, pour intervenir lors de votre événement au sein de votre entreprise et ce quelque soit votre projet et votre thème :

• Prise de risque

• Management performant

• Gestion du changement

• Esprit d’innovation

Chaque année, plus de 1500 entreprises et agences nous font confiance pour dynamiser leurs actions de communication et exploiter le pouvoir de personnalités connues. Alors, pourquoi pas vous ?

Crédibilité, motivation, inspiration, … une célébrité est le plus efficace des vecteurs de communication si elle est bien choisie et bien utilisée : 94% de satisfaction de la part des participants.

Quelques exemples de conférenciers qui interviennent en entreprise :

• Frank Leboeuf, conférencier pour une entreprise de solutions de sécurité informatique

• Contacter Claude Onesta pour une conférence

• Philippe Etchebest, conférencier pour une entreprise de matériaux de construction

• Pascal Picq : conférencier pour un laboratoire pharmaceutique

• Michaël Aguilar : sa conférence sur la vente pour une société de conseil

Parlez-nous de votre projet ! Contactez-nous ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.