Une conférence/spectacle d’Eric Antoine à l’occasion d’une remise de diplômes avec Brand and Celebrities

2 mins

Une conférence/spectacle d’Eric Antoine à l’occasion d’une remise de diplômes avec Brand and Celebrities

Contacter Eric AntoineVous souhaitez contacter Eric Antoine pour votre prochain événement professionnel ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Dans le cadre d’une remise de diplômes, un acteur du conseil pour les formations professionnelles était à la recherche d’un intervenant de qualité, dynamique et reconnu, pour clore la cérémonie. Avec l’aide de nos experts en Celebrity Marketing, les organisateurs de l’événement ont pu identifier la personnalité correspondant le mieux à leurs attentes, et à leur cible. Eric Antoine a finalement été retenu.

L’humoriste/magicien/conférencier/metteur en scène est donc intervenu devant un public de plus de 1500 personnes le temps d’une conférence/spectacle « Optymistique », visant à motiver l’auditoire, en lui donnant des clés sur la force de conviction, l’optimisme, la confiance en soi ou encore la gestion du stress :

« Eric Antoine a offert une conférence/spectacle ludique, légère et profonde : « Optimystique ». Le magicien/humoriste a entraîné le public avec surprise dans un voyage vers la force de conviction, au travers de numéros de mentaliste révélés, d’histoires vécues et de jeux de rôles participatifs. »

Eric Antoine commence à produire ses conférences-spectacles mêlant humour, magie et science en 2004, et est rapidement amené à donner des spectacles dans de très grandes salles comme l’Olympia. Il se lance réellement dans l’événementiel corporate en 2015, avec son nouveau show « Optimystique ».

Particulièrement apprécié par les différents professionnels pour lesquels il est intervenu, Eric Antoine est très régulièrement appelé en entreprise pour différents événements :

Vous avez un projet ? Nous sommes à votre disposition au contactez contact@simoneetnelson.com ou cliquez ici !

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.