Conférence "Réussir dans la durée" : identifiez facilement un intervenant

2 mins

Conférence "Réussir dans la durée" : identifiez facilement un intervenant

Conférence "Réussir dans la durée" : identifiez facilement un intervenantPour informer vos équipes sur la réussite dans la durée, faites appel à une célébrité experte du sujet grâce à Brand and Celebrities !

Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Comment réussir durablement ? Quels choix faire aujourd’hui pour des succès maintenant et plus tard ? Autant de questions que l’on se pose quotidiennement, et qui sont cruciales dans le monde de l’entreprise. Puisque la pérennité de cette dernière dépend des bons résultats de chacun de ses membres, Brand and Celebrities vous propose de concrétiser votre projet de conférence sur la réussite dans la durée.

En effet, nos experts ont mis en point une solution optimisée pour organiser une prise de parole dans votre entreprise. Easy Speakers ® vous indique la personnalité qu’il vous faut pour votre initiative : cet outil analyse les profils de plus de 600 conférenciers jusqu’à déterminer le plus à même de porter vos valeurs. Par la suite, prenez contact et contractualisez rapidement sur internet !

De nombreuses célébrités sont aptes à parler de la réussite dans la durée, et à relater toutes leurs expériences à ce sujet. Qu’il s’agisse d’un sportif de haut niveau, d’un philosophe, ou encore d’un entrepreneur de talent, l’intervenant choisi saura établir des liens entre son domaine d’excellence et vos propres problématiques d’entreprise.

Parmi les personnalités que les membres de Brand and Celebrities ont conseillé à des sociétés dans le cadre de leur événement en entreprise consacré à la réussite, on peut citer :

Pour organiser une conférence sur la réussite dans la durée, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com

Credit Photo : © Twitter

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.