Conférence Ralph Hababou

2 mins

Conférence Ralph Hababou

Ralph HababouVous projetez d’organiser une conférence avec Ralph Hababou ? Contactez Brand and Celebrities en cliquant ici  ou en composant le contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Depuis 25 ans, Ralph Hababou est connu comme un spécialiste en relation client et en qualité de service. Après avoir obtenu son diplôme de l’ESSEC, il a occupé le poste d’Attaché Commercial à l’Ambassade de France à Milan pendant deux ans. De retour en France, il a intégré l’équipe d’IBM et est intervenu en tant que qu’ingénieur commercial.

En 1986, il a sorti son premier livre intitulé “Service Compris”, qui s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires. Il a ensuite créé la société PBRH Conseil pour mettre en œuvre les théories de son ouvrage.

Dix après la création de son entreprise, il introduit le concept d’expresso bar en France, en montant le Columbus Café. Il a ensuite poursuivi ses études concernant la qualité de service en réalisant d’autres ouvrages tels que “Services gagnant-Les secrets des entreprises qui créent la différence”, “S comme seniors” ou “Génération W”.

Véritable référence dans la relation client et la qualité de service, il a animé approximativement 1 300 conférences pour de grandes entreprises françaises et européennes. Ses interventions et ses connaissances lui ont valu une réputation internationale.

Cet expert intervient régulièrement dans divers événements d’entreprises. Pendant ses interventions, il aborde différents sujets, à savoir : créer la différence par le prix ou par le service, innover dans le service client, la Génération Web, le management, le concept MERCI®.

Ils nous ont fait confiance pour faire intervenir Ralph Hababou :

Vous désirez contacter Ralph Hababou pour le faire intervenir dans votre événement d’entreprise ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com pour contacter Brand and Celebrities et vous mettre rapidement en relation avec cet expert.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*