Conférence Ralph Hababou

2 mins

Conférence Ralph Hababou

Ralph HababouVous projetez d’organiser une conférence avec Ralph Hababou ? Contactez Brand and Celebrities en cliquant ici  ou en composant le contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Depuis 25 ans, Ralph Hababou est connu comme un spécialiste en relation client et en qualité de service. Après avoir obtenu son diplôme de l’ESSEC, il a occupé le poste d’Attaché Commercial à l’Ambassade de France à Milan pendant deux ans. De retour en France, il a intégré l’équipe d’IBM et est intervenu en tant que qu’ingénieur commercial.

En 1986, il a sorti son premier livre intitulé “Service Compris”, qui s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires. Il a ensuite créé la société PBRH Conseil pour mettre en œuvre les théories de son ouvrage.

Dix après la création de son entreprise, il introduit le concept d’expresso bar en France, en montant le Columbus Café. Il a ensuite poursuivi ses études concernant la qualité de service en réalisant d’autres ouvrages tels que “Services gagnant-Les secrets des entreprises qui créent la différence”, “S comme seniors” ou “Génération W”.

Véritable référence dans la relation client et la qualité de service, il a animé approximativement 1 300 conférences pour de grandes entreprises françaises et européennes. Ses interventions et ses connaissances lui ont valu une réputation internationale.

Cet expert intervient régulièrement dans divers événements d’entreprises. Pendant ses interventions, il aborde différents sujets, à savoir : créer la différence par le prix ou par le service, innover dans le service client, la Génération Web, le management, le concept MERCI®.

Ils nous ont fait confiance pour faire intervenir Ralph Hababou :

Vous désirez contacter Ralph Hababou pour le faire intervenir dans votre événement d’entreprise ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com pour contacter Brand and Celebrities et vous mettre rapidement en relation avec cet expert.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.