Conférence de Philippe Bloch sur l’optimisme au travail et la volonté d’entreprendre

2 mins

Conférence de Philippe Bloch sur l’optimisme au travail et la volonté d’entreprendre

intervention philippe bloch management performant séminairePhilippe Bloch est intervenu en conférence dans le cadre de la convention annuelle d’une enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau.

Cette enseigne souhaitait l’intervention d’un conférencier de renommée internationale pour développer les thématiques de l’optimisme au travail et de la volonté d’entreprendre devant l’ensemble de ses concessionnaires, adhérents du réseau et fournisseurs. Brand and Celebrities l’a donc mise en relation avec Philippe Bloch.

Philippe Bloch est connu du grand public pour être le fondateur de la chaîne Colombus Café, la première initiative française d’Expresso Bar, en 1993.

Après ses études à l’ESSEC, Philippe Bloch travaille à l’ambassade de France de New York avant de se tourner vers l’écriture. Fort du succès de son premier ouvrage « Service Compris », vendu à plus de 500 000 exemplaires, il se place parmi les rares auteurs français influents dans le domaine de la littérature managériale. Il est LA référence française du service client.

Aujourd’hui consultant de référence et habitué des plateaux télévisés où il officie en tant que animateur de l’entreprise BFM, il s’exprime lors d’événements professionnels, sur les sujets liés au management, l’entrepreneuriat, l’esprit d’initiative, la gestion de l’échec ou la prise de risques.

L’intervention de Philippe Bloch pour cette enseigne de fournitures de bureau fut aussi l’occasion de rappeler le rôle et l’importance de chacun au sein du groupe, de dévoiler les grands chantiers stratégiques de l’enseigne et surtout de se féliciter des très bons résultats obtenus avec les concessionnaires.

Son intervention a été unanimement appréciée et a permis au groupe de véhiculer des messages positifs lors d’un moment mémorable et fort de sens.

Pour être mis en relation avec un influenceur ou Philippe Bloch, bénéficier de son expertise managériale et de sa renommée, vous aussi faites confiance à Brand and Celebrities. Cliquez ici ou appelez-nous au contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*