Conférence de Philippe Bloch sur l’optimisme au travail et la volonté d’entreprendre

2 mins

Conférence de Philippe Bloch sur l’optimisme au travail et la volonté d’entreprendre

intervention philippe bloch management performant séminairePhilippe Bloch est intervenu en conférence dans le cadre de la convention annuelle d’une enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau.

Cette enseigne souhaitait l’intervention d’un conférencier de renommée internationale pour développer les thématiques de l’optimisme au travail et de la volonté d’entreprendre devant l’ensemble de ses concessionnaires, adhérents du réseau et fournisseurs. Brand and Celebrities l’a donc mise en relation avec Philippe Bloch.

Philippe Bloch est connu du grand public pour être le fondateur de la chaîne Colombus Café, la première initiative française d’Expresso Bar, en 1993.

Après ses études à l’ESSEC, Philippe Bloch travaille à l’ambassade de France de New York avant de se tourner vers l’écriture. Fort du succès de son premier ouvrage « Service Compris », vendu à plus de 500 000 exemplaires, il se place parmi les rares auteurs français influents dans le domaine de la littérature managériale. Il est LA référence française du service client.

Aujourd’hui consultant de référence et habitué des plateaux télévisés où il officie en tant que animateur de l’entreprise BFM, il s’exprime lors d’événements professionnels, sur les sujets liés au management, l’entrepreneuriat, l’esprit d’initiative, la gestion de l’échec ou la prise de risques.

L’intervention de Philippe Bloch pour cette enseigne de fournitures de bureau fut aussi l’occasion de rappeler le rôle et l’importance de chacun au sein du groupe, de dévoiler les grands chantiers stratégiques de l’enseigne et surtout de se féliciter des très bons résultats obtenus avec les concessionnaires.

Son intervention a été unanimement appréciée et a permis au groupe de véhiculer des messages positifs lors d’un moment mémorable et fort de sens.

Pour être mis en relation avec un influenceur ou Philippe Bloch, bénéficier de son expertise managériale et de sa renommée, vous aussi faites confiance à Brand and Celebrities. Cliquez ici ou appelez-nous au contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*