La conférence de Gilles Kepel pour une société de courtage et de conseil en assurance

1 min

La conférence de Gilles Kepel pour une société de courtage et de conseil en assurance

Gilles KepelVous souhaitez contacter Gilles Kepel pour le faire intervenir lors de votre événement ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Une société française de courtage et de conseil en assurance a fait appel à Brand and Celebrities afin d’identifier la personnalité la plus à même de prendre la parole sur les risques politiques et financiers à l’international, notamment en Moyen-Orient et en Afrique. La conférence réunissait une centaine d’invités travaillant dans des entreprises françaises présentes à l’international.

À l’aide des outils technologiques développés par Brand and Celebrities, nos experts en Celebrity Marketing ont été à même de recommander le politologue spécialiste de l’islam et du monde arabe contemporain, Gilles Kepel.

Diplômé d’arabe et de philosophie, titulaire de deux doctorats en sociologie et science politique, Gilles Kepel a enseigné à la New-York University et à Columbia et dirige actuellement le programme sur le Koweït à Sciences-Po Paris. Il a également été titulaire de la chaire Philippe Roman à la London School of Economics. Auteur de nombreux ouvrages relatifs à la géopolitique et notamment au Jihad, il analyse régulièrement la politisation de l’islam dans les médias français. Aujourd’hui membre du haut conseil de l’Institut du monde arabe, il décrypte la mondée en puissance de l’État Islamique sous plusieurs angles.

Son intervention a été appréciée pour son grand professionnalisme, sa notoriété ainsi que son aisance orale.

Vous souhaitez contacter Gilles Kepel pour le faire intervenir lors de votre événement ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*