La conférence de Gilles Kepel pour une société de courtage et de conseil en assurance

1 min

La conférence de Gilles Kepel pour une société de courtage et de conseil en assurance

Gilles KepelVous souhaitez contacter Gilles Kepel pour le faire intervenir lors de votre événement ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Une société française de courtage et de conseil en assurance a fait appel à Brand and Celebrities afin d’identifier la personnalité la plus à même de prendre la parole sur les risques politiques et financiers à l’international, notamment en Moyen-Orient et en Afrique. La conférence réunissait une centaine d’invités travaillant dans des entreprises françaises présentes à l’international.

À l’aide des outils technologiques développés par Brand and Celebrities, nos experts en Celebrity Marketing ont été à même de recommander le politologue spécialiste de l’islam et du monde arabe contemporain, Gilles Kepel.

Diplômé d’arabe et de philosophie, titulaire de deux doctorats en sociologie et science politique, Gilles Kepel a enseigné à la New-York University et à Columbia et dirige actuellement le programme sur le Koweït à Sciences-Po Paris. Il a également été titulaire de la chaire Philippe Roman à la London School of Economics. Auteur de nombreux ouvrages relatifs à la géopolitique et notamment au Jihad, il analyse régulièrement la politisation de l’islam dans les médias français. Aujourd’hui membre du haut conseil de l’Institut du monde arabe, il décrypte la mondée en puissance de l’État Islamique sous plusieurs angles.

Son intervention a été appréciée pour son grand professionnalisme, sa notoriété ainsi que son aisance orale.

Vous souhaitez contacter Gilles Kepel pour le faire intervenir lors de votre événement ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*