Conclure un partenariat avec une célébrité

2 mins

Conclure un partenariat avec une célébrité

Jean-François PiègePour créer un partenariat avec une célébrité, contactez-nous en cliquant ici ou appelez-nous au contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Vous organisez un événement, une campagne de communication ou une stratégie de marque et souhaitez augmenter l’efficacité de cette opération ? Vous prévoyez de faire appel à une célébrité, mais ne savez ni comment la choisir ni comment la contacter ? Contactez Brand and Celebrities, créateur du Celebrity Marketing Intelligence !

 

Parce qu’une célébrité possède un pouvoir et une influence considérables sur son public, elle est le meilleur vecteur de communication à condition d’être bien utilisée. Artistes, chefs étoilés, sportifs, animateurs… Les profils des célébrités sont variés mais toutes ont un point commun : elles accroissent considérablement le succès d’une opération de communication.

L’utilisation du pouvoir d’une célébrité influe directement sur votre image et peut vous aider sur plusieurs plans : augmenter votre trafic ou votre notoriété, repositionner votre marque, faire connaître de nouveaux produits… L’impact du Celebrity Marketing est considérable : en effet, les intentions d’achats croissent de 27% lorsque qu’une célébrité est ambassadrice de votre marque, et votre notoriété grimpe de 111% !

Dans le cas de conférences ou de salons, l’effet n’est pas moindre : +200% de demandes accréditation presse avec un parrain célèbre pour votre événement, et un taux de mémorisation qui augmente de 73% grâce à l’intervention d’un conférencier connu. Quel que soit votre objectif, l’utilisation efficace du potentiel d’une personnalité connue sera bénéfique à votre projet.

Pour conclure un partenariat avec une célébrité, il est nécessaire de disposer de toutes les informations sur celle-ci : c’est pourquoi Brand and Celebrities utilise les nouvelles technologies pour rendre le Celebrity Marketing simple, fiable et abordable. Nos équipes techniques ont développé des outils propriétaires adaptés permettant aux entreprises d’exploiter tout le potentiel d’une célébrité.

Des dizaines d’entreprise ont déjà fait appel à Brand and Celebrities pour les accompagner dans leurs opérations de communication, alors pourquoi pas vous ? Quelques exemples d’entreprises qui ont fait appel à Brand and Celebrities pour conclure un partenariat avec une célébrité :

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.