Comment identifier l'influenceur digital adapté à sa marque ?

2 mins

Comment identifier l'influenceur digital adapté à sa marque ?

Comment identifier l'influenceur digital adapté à sa marque ?Brand and Celebrities vous aide à trouver l’influenceur digital le plus adapté à votre marque

Identifiez l’influenceur digital adapté à votre marque grâce aux solutions innovantes de Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous êtes chef d’entreprise et désirez mettre en place une campagne digitale pour votre marque ou vos produits et vous êtes donc à la recherche d’un influenceur digital ? Avec Brand and Celebrities, identifiez rapidement et facilement l’influenceur digital le plus adapté à votre marque et vos produits grâce à notre expertises et nos solutions logicielles.

Pour faciliter la mise en relation entre influenceurs digitaux et marques, et donc la réalisation de campagnes digitales, Brand and Celebrities a conçu l’outil Celebrity Influence ®, permettant de naviguer sur notre plateforme unique en Europe qui référence plus de 2800 célébrités. Avec cet outil automatisé, obtenez des suggestions et identifiez l’influenceur digital fait pour votre marque grâce aux filtres utilisables. Contactez ensuite vous même l’influenceur digital, mettez en place votre campagne sur les réseaux sociaux et suivez ses résultats en direct grâce à notre plateforme.

Identifiez votre influenceur digital grâce à nos conseillers en Celebrity Marketing ainsi qu’aux données démographiques mises à votre disposition par la plateforme sur la communauté des influenceurs qui vous intéressent.

L’UNICEF a par exemple utilisé l’outil Celebrity Influence ® pour ses campagnes H20 et Objectif 100%, tout comme Pringles qui a pu solliciter l’influenceur digital et humoriste Kevin Razy pour sa campagne sur l’évènement football de l’année.

Pour trouver votre l’influenceur digital de votre prochaine campagne sur les réseaux sociaux, cliquez ici ou appelez Brand and Celebrities au contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.