Comment contacter une personnalité de la mode en quelques clics ?

1 min

Comment contacter une personnalité de la mode en quelques clics ?


personnalité de la modeContactez une personnalité de la mode pour vos projets de communication, tels qu’une campagne publicitaire, digitale ou bien un placement de produit. Brand and Celebrities accompagne votre projet, contactez nous en cliquant ici ou appelez contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous recherchez un moyen efficace de booster la notoriété de votre entreprise ?
Faites appel à une personnalité de la mode !

Le milieu de la mode repose sur la notion même d’influence, grâce à des figures qui inspirent le public et créent les tendances de consommation.

A l’heure du digital, les mannequins, blogueurs, youtubeurs, instagrameurs, et animateurs tv spécialisés dans la mode sont les principaux influenceurs sollicités par les marques. Leurs fanbases et communautés en ligne témoignent de leur importante notoriété et popularité.

Que ce soit pour une campagne publicitaire traditionnelle, une campagne digitale (posts sponsorisés, jeux concours, etc.), ou une intervention au sein de votre entreprise, ils seront un vecteur de communication puissant.

Vous souhaitez approcher l’un de ces influenceurs, mais ne savez pas comment procéder ? Brand and Celebrities vous vient en aide !

Nos outils web innovants vous permettent de les contacter en quelques clics. Nous avons développé une plateforme unique en Europe, qui référence plus de 2 700 personnalités. A l’aide de nombreux outils, tels que Celebrity Influence © ou Celebrity Score ©, vous pourrez identifier la personnalité idéale, puis la contacter rapidement. De plus, nos experts vous offrent un suivi personnalisé de votre projet pour encore plus d’efficacité !

Contactez une personnalité de la mode grâce à Brand and Celebrities en cliquant ici ou appelez contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.