Combien coûte un post de célébrité ?

2 mins

Combien coûte un post de célébrité ?

Combien coûte un post de célébrité ?Réalisez vos campagnes d’influenceur avec Brand and Celebrities

Combien coûte un post de célébrité ? Découvrez-le avec Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous désirez booster votre campagne de communication à l’aide de posts sponsorisés sur les réseaux sociaux d’une célébrité mais vous ne connaissez ni la marche à suivre ni le prix ? Brand and Celebrities, société web innovante, est là pour vous accompagner dans votre démarche.

Tout d’abord, il est important de préciser qu’il n’existe pas de prix fixe pour les posts sponsorisés. Ceux-ci étant devenu un moyen de communication très prisé, un véritable marché basé sur la loi de l’offre et de la demande s’est créé. Le prix d’un placement de produit dépend donc de nombreux facteurs.

La renommée de la célébrité est assurément la principale variable : plus une célébrité est reconnue, plus ses réseaux sociaux sont suivis, plus un post sponsorisé de sa part aura d’impact, plus son prix est donc élevé. Le prix est logiquement une fonction croissante de la renommée de la célébrité puisque celle-ci vous offre une plus grande visibilité.

D’autre part, votre projet en lui même jouera sur le prix de la prestation. L’intérêt et la proximité de la célébrité avec votre produit ou votre entreprise est un facteur à prendre en compte. En effet, une célébrité intéressée par le projet sera plus ouverte à la négociation. D’autres part, même si cela reste une  seule et même campagne le nombre de posts sponsorisés fera irrémédiablement varier le prix.

Grâce à son outil Celebrity Influence ©, Brand and Celebrities, plus qu’une agence influenceur, a su créer un outil vous aidant à trouver les influenceurs correspondant au profil de votre entreprise ainsi qu’un algorithme basé sur les facteurs présentés plus haut permettant de donner un prix pour le post d’une célébrité.

Brand and Celebrities a déjà accompagné des entreprises pour des posts de célébrités :

Découvrez combien coûte un post de célébrité grâce à Brand and Celebrities, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.